Citation :
is a little known fact, that Ms Spears is an expert in semiconductor physics. Not content with just singing and acting, in the following pages, she will guide you in the fundamentals of the vital laser components that have made it possible to hear her super music in a digital format.
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 02/05/2003 à 17:06:02
Laser = merveilleuse invention récompensée par un prix Nobel de Physique, servant à l'épilation définitive
N'empeche, ca me fait marrer, il y a deja 15 gars qui ont vu le post, alors qu'il y a quand meme physique quantique dans le titre...
Le pire, ce que les trois rigolos qui ont ecrit cet article sur les semi conducteurs et les lasers ont fait un site super visite, juste grace aux fan de britney ! Je commence a comprendre pourquoi
La physique quantique = ma passion. Je me ferais bien un petit Laplacien de derrière les fagots, en allant voir Heisenberg (un type qui à jamais l'air trop sûr de rien, à ce qui paraît) .
Rien de tel qu'un soupçon de saut quantique pour m'exciter (avis aux amateurs)
Les tunnels m'ont toujours fait de l'effet : j'ai des fichiers .WAV qui feront fonctions d'ondes
Citation : Rien de tel qu'un soupçon de saut quantique pour m'exciter (avis aux amateurs)
Les tunnels m'ont toujours fait de l'effet : j'ai des fichiers .WAV qui feront fonctions d'ondes