Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ah si j'étais modo !

• 450 réponses
  • 24 participants
  • 6 307 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Ah si j'étais modo !
Déjà, je me délecterais de suspensions de compte sommaires.

J'enverrais un mail d'excuse du genre : "désolé c'est une erreur" sans pour autant réouvrir le compte.

Je commencerais par Attila. Comme ça quoi.
Bref, la fête.

D'autres idées ?
Afficher le sujet de la discussion
226
C'est bon ça couscous-boulons !
Tu pourras faire designer du site !
Ce sera toujours mieux que les "petit indien de l'audio" ou autre "Serial Posteur" ...
A ce titre, pour les petits posteur on pourrait marquer "petite chipolata" et pour les gros "gros boudin". Qu'est ce que tu en penses ?
227
228
229
Si j'etais modo j'interdirais les smileys "palmier" qui representent de plus en plus le summum du mauvais gout :mrg:
230
:wolfen:

ah non ... moi j'ai pas besoin :mdr:

posteur omniresponsable ==> ben les goûts et les couleurs ...

231
Kloug t'es plus credible, laisse toi aller plutot :mrg:
232
On l'a bien choisi notre omniresponsable comme même... même pas besoin d'éditer ses posts :ptdr:

233
Sous ses airs de mec sérieux je suis sûr qu'il a envie de se lâcher. Allez pète un coup mon ami !
On est entre beauf/boulet là ! :boire:
Y a pas ta copine !
:clin:
234
Krava> oui tu noteras que je fais un effort particulier pour ne pas vous donner plus de "travail" en editant mes posts :mrg:

kloug> je sens que tu es pret
235
Allez !
On compte jusqu'à 3 et tu lâches une grosse caisse !
:) :bise:
236
Arrêtez de pourrir mon topic les boulets

:aime:
237
Heu, je me posais une question ...
Pourquoi devrait on absolument intégrer kloug dans notre business?
Il n'a rien demandé à personne finalement !
:noidea:
238

Citation : On compte jusqu'à 3 et tu lâches une grosse caisse !

:non: les atmosphères viciées spabon pour les palmiers :mdr:

239
Ah non finalement, kloug ne fais rien !
On va risquer de tuer la plante verte de kravatorf !
Déja qu'elle a du mal à passer l'hiver ...
240
Oui tu as raison bernard, kloug me semble trop indecis et toujours un peu trop attiré par l'attitude "wolfen", je vais de ce pas rediger un pv d'assemblée generale pour le mettre à l'ecart
241
La charcutaille c'est un peu lourd pour le soir
242
Tu peux me décrire en détail cette fameuse attitude "wolfen" ? :?!:
243
Bon ... vémcoucher ... soyez sages !!!

244
Et bien l'attitude "wolfen" mon cher bernard, se caracterise par la tendance à lecher le cul de l'autorité en place de façon obsessionnelle (dans ce cas precis les modos) d'où le smiley :wolfen: :mrg:
245
246
Ah ok !
J'ai bien peur que cette mauvaise manie ait contaminé pleins d'autres utilisateurs de ce forum. :??: :surpris:
247
Oui c'est tout à fait possible, par contre je tiens à souligner avant d'etre attaquer pour diffamation que cette signification du terme "wolfen" figure dans le "lexique officiel des nioubs" present sur ce meme forum qui est de plus redigé par les plus grandes instances de ce site :mrg:
248

Coucou ! Vous me reconnaissez ?
249
?? :?!:
Qui c'est ?
:noidea:

Ce qui est certain c'est qu'il doit être premier de quelque chose. Mais de quoi ? :???:
250
Indice : c'est un tres grand ami de Kloug.