Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ah si j'étais modo !

• 450 réponses
  • 24 participants
  • 6 308 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Ah si j'étais modo !
Déjà, je me délecterais de suspensions de compte sommaires.

J'enverrais un mail d'excuse du genre : "désolé c'est une erreur" sans pour autant réouvrir le compte.

Je commencerais par Attila. Comme ça quoi.
Bref, la fête.

D'autres idées ?
Afficher le sujet de la discussion
126

Citation : me tente pas

ha ça y est on arrive à la typique menace doublé d'un petit chantage, signe qu'effectivement on a reellement touché le fond :denfert: :mrg:

en tout cas je trouve que Jules Joffrin a bien raison de s'indigner face au comportement porcin que certains d'entre vous ont envers les femmes (pistonpistache hier, denfert aujourd'hui, psycom demain, etc...) :doublewolfen: :attila: :putois:
127

Citation : (pistonpistache hier, denfert aujourd'hui, psycom demain, etc...)

:8O:
128
Duch c'est de l'abus de pouvoir :ptdr:

edit: si j'etais modo moi aussi je modifierais les posts des afiens :mrg:
129

Citation : denfert aujourd'hui

j'ai dit quoi moi aujourd'hui ??? :8O:

quand je disais "c est pas toi qui nettoie apres" je parlais des nombreux posts suant la testostérone qui allaient forcément arriver!

c est pas possible d'avoir les idées si mal placées :(((
130
C'est clair que Duch, sur ce plan-là est pire qu'un collabo… :oops2: Il fabrique des preuves contre Attila…

Bouh ! Pas bien ! Pas bien du tout !
:smiley representant une foule en train de lui lancer des tomates:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

131

Mais vous le saviez deja non ?
132
C'est peut etre ce genre de manipulation qui est à l'origine de ma recente suspension :8O:
133
Combo

+

sur ce coup la :mrg:

Enfin bon cela dit la suspension tu l'as pas volée :roll:

Edit : la derniere phrase n'est pas de moi :8O:
134

Citation : psycom demain,

Psycom demain -> homme de main -> jeu de mot -> lol -> :|
135

Citation : C'est peut etre ce genre de manipulation qui est à l'origine de ma future suspension

136
J'ai pas encore suspendu de modo, mais si un certain bearnais continue a bidouiller mes posts, je sens qu'il va inaugurer :mrg:
137
Tiens denfert cadeau il est mieux celui la:

:mrg:

bon trafiquez pas trop mes messages quand meme, cette fois ci vous etes grillé il y a des temoins :oops2:

je suis innocent
138
Fiou c'est la fête ici !
139

Citation : il y a des temoins

Haha Kloug je l'arrose de pot de vins par l'intermediaire d'Uli Behringer. Les autres ce sont des modos.
140

Citation : J'ai pas encore suspendu de modo, mais si un certain bearnais continue a bidouiller mes posts, je sens qu'il va inaugurer

C'est Attila m'sieur. Je ne sais pas comment il fait mais c'est lui.
141

Citation : J'ai pas encore suspendu de modo, mais si un certain bearnais continue a bidouiller mes posts, je sens qu'il va inaugurer

si c'est de duch que tu parles je m'insurge, il a de l'humour (*) lui au moins :oops2:

edit: (*) parfois :mrg:
142
Attila > Si j'ai le défaut de ne pas avoir d'humour, je ne t'en reconnais qu'un : exister

Sus à l'ostrogoth !!!!!!!!!
143
Ah non, je me gourre, c'est "sus-à-l'un" :oops:
144
Kloug> et encore si tu me connaissais en vrai (irl c'est ça pour l'af staïle?) j'imagine meme pas ce que tu pourrais dire :mdr:
145
146
Votre rencontre, je l'imagine aux champs catalauniques...
147
Pas si improbable :mrg:
148
Piston, y'a Attila qui m'embête.
Ferme son compte s'il te plait.
149
T'as oublié le :attila: à la fin

:mrg:
150
Pour le post de kloug c'ets plutot le smiley :fuyu: qui faudrait mettre à la fin :mrg: