Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y, as des modérateurs toute la nuit sur af ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 390 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Y, as des modérateurs toute la nuit sur af ?
Salut led modéros, j'aurais juste voulu savoir si il y en a qui se tape toutes les nuits sur le site ?
2
Tu veux te faire modérer ? :diable:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
3
Non en fait j'étais entrain de penser au mec qui ont 10 000 messages sur AF toujours devant leur pc à se demander si la carte son untel sonne bien si l'interface est compatible etc.
Ils doivent vraiment devenir cinglé à force.
4
Lol.

C'est bien possible, à moins qu'ils ne soient nés sur internet, auquel cas ça serait déjà bcp plus facile pour eux de rester sur Af :fou:

Sincèrement j'en sais rien, passe une nuit blanche dessus, comme ça tu verras si yen a .

Allez bon courage, moi j'abandonne :clin:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
5
Comme on est un certain nombre il y a des roulements d'operés, chacun d'entre nous fait une nuit puis c'est un autre, etc. Quand tout le monde a fait une nuit on reprend la liste au debut. Ce soir c'est Shirow je crois.

Par contre on a ordre de suspendre à vue apres 22 heures.
6
Comment as tu fais pour devenir modérateur sur AF dutc.h
Est ce un emploi rémunéré ?
7
Piston + pots de vin (ben oui desolé si ça choque mais avoir une place à l'ombre en la jouant regulier c'est pas gagné). Oui c'est remunere, 2100 € net par mois. Vu le travail fourni c'est pas volé.
























































Non en fait on est venu me chercher y'a environ 14 mois pour me proposer une place de modero thematique en section sono. Moi comme un con j'ai dit oui :mrg: .

C'est 100 % pur benevolat, les seuls personnes vivant d'AF sont les admins.

Edit : pour les rondes de nuit c'etait une connerie hein. La nuit les moderos y'en a parfois, parfois non. Comme le jour quoi.
8
Tu sais qu'au début je t'ai cru pour les 2100 euros net parmois à squatter sur AF. J'ai tout gobé. Je me suis dit c'est pas vrai.
C'est vrai que si c'était si bien rémunéré cela vaudrait le coup.
9

Citation : Ils doivent vraiment devenir cinglé à force.


:ptdr:



meuh nan... qu'est-ce-qui te fait penser ça ?
10
C'est pas parce que des fois , je vois des fourmis sous ma peau que je suis cinglé , hein ... Et je peux jurer que mon boulanger bosse pour la CIA ! :8O:

Mais chuis pas fou ! La camisole , c'est juste pour pas que je me ronge les ongles ... :oops2: