Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La chasse au dahut

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 615 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion La chasse au dahut
Qui est déjà allé chasser le dahut ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Lui!



Elle :|
12
Ma chasse au dahu donc, javé 11 ans

On était avec mes parents chez des amis, dans leur résidence secondaire (à dire avec la voix de Giscard) de Combloux en haute savoie.
Donc avec les 2 papas et la fille des amis nous partons en montagne la nuit tombée.
On est équipés de couvertures, de lampe de poche et sommes briefés : le dahu ne sort que la nuit, a grosso modo la taille d'un gros chien, pousse des petits cris "dahu, dahu" et il faut lui tomber dessus avec la couverture.
Donc on part.
Sur place les 2 papas s'éclipsent et commencent à se planquer (fastoche, il fait nuit noire, on est en pleine montagne) et imitent le dahu.
Nous, seuls, en entendant le fauve on commence à avoir les foies, mais on tient.
Alors on est perduadés d'en voir partout des dahus et on jette la couverture toutes les 5 minutes !
Le truc dure et dure et on a de plus en plus les chocottes, on appelle nos pères qui ne répondent pas ! Au bout de quelques minutes (atrocement longues) ils se montrent enfin, avec un grand sourire en s'étonnant qu'on en ait pas attrapé. Nous on est terrorisés.
On rentre et là ils nous montrent un bouquin qui s'appelle "dahu et autres créatures imaginaires".
On a été faché avcec nos papas pendant de longues heures.
13
C'est mignon :o:
un grand classique des blagues à papa
14
Moi plus tard, j'irai à "on a échangé nos papas" et je ferai le coup du dahu aux enfants des autres. Je leurs ferai croire que le dahu ça ressemble à un rancor.
15
Ste traumatisme infantile :8O:
16
Sol fan de starwars ? :bravo:
17
Pt'ain ça fout les cht'ons des histoires comme ça! :(
18
Sol : :ptdr:
19
Ils en ont fait un film de ton histoire! :mrg:


20
ça me fait penser à une histoire qui est arrivée à ma mère quand elle était gamine. Elle jouait avec ses soeurs et elle s'est blessée la jambe. Mon grand père est sorti de la maison en courant avec une hache et lui a fait croire qu'il fallait lui couper la jambe. Ca l'a traumatisé.

Tiens ça pourrait faire un bon topic ça : les coups de pioute de vos parents :mdr: