Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Truc de FOU !

• 28 réponses
  • 6 participants
  • 583 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Truc de FOU !
2
Faut pas déconner non plus :|
3
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
4
:zzz: vieux comme le monde
5
Expliquez un peu...
6
Bon bon je sais c'est facile à comprendre n'empêche que c'est une variante plutôt bien foutue je trouve...
7
Le tyrolien drômiste > Fallait suivre en cours de maths :fache:
8
En prenant 2 fois de suite le même chiffre ça marche plus...

Hors sujet : éééh dromiste toi même :mrg:

9
Meuh si, y'a une rotation dans les symbôles, c'est tout.
10

ça s'appuis sur quelle règle mathématique? parce que en effet j'ai pas trop suivi en cours...
11
Pour moi ça n'a marché qu'une fois :?!:
12
Je vais pas te faire la démonstration, y'a longtemps que je suis pas allé à l'école, mais en gros, avec un chiffre entre 10 et 99, tu n'as que quelques possibilités de résultats ; c'est un vieux truc de magicien de foire, rappelle-toi la boite de jeux de gérard majax, y'avait la même chose dedans :bravo:
13
Les chiffres 0-9-18-22-27-36-45-54-60-63-66-69-72-78-81-96 sont les eules solutions possible pour tout les chiffres de 10 a 99.

f(x) S[0;9;18;22;27;36;45;54;60;63;66;69;72;78;81;96]

Ces chiffres ont tous le meme signe X ,qui change a chaque chargement de la page.Apres,le signe caché est X.
14
:8O: t'as vachement bien suivi en cours toi !
15
Chuis en plein dedans a vrai dire :|
16
:mdr:
17
En parlant de magicien de foire; est ce que vous connaissez Derren BROWN ?
il fait (ou faisait) une emission en Angleterre : "tricks of the mind"...c'est vraiment hallucinant. ça se trouve sur la mule (oui oui je sais, mais y'a plein de trucs qu'on ne trouve que sur la mule)
18

Citation : c'est vraiment allucinant

T'as fais disparaître un "h" ! :8O:

T'es un pote à Mirouf ou Majax ?
19
Dans le même esprit, y'a celui-là aussi.
20
:tourne:
21
Je l'ai eu avec un Boulet :bave:
22
23
Et là c'est l'acceuil du site. y'a un example de ses "tours" en bas de page.http://www.subliminalpersuasion.co.uk/
24
Ce qu'il ya de chiant avec ce genre de types, c'est que tu sais qu'il y a un truc mais t'arrives pas à comprendre lequel ! :nawak:
25

Citation : Ce qu'il ya de chiant avec ce genre de types, c'est que tu sais qu'il y a un truc mais t'arrives pas à comprendre lequel !

:mrg:
J'ai entendu dire que quand il était gamin il était battu; pour ne plus sentir les coups il se concentrai sur je sais pas quoi et il a decouvert ses talents comme ça :?!:. c'est aussi un passionné de "magie", enfin de trucs qui font comme.