Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Red eyes

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 771 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Red eyes

Citation : Ouais, j'ai un indice, s'il a vraiment les yeux rouges il est albinos



Afficher le sujet de la discussion
11
God's in his heaven. All's right with the world.
12
C'est le K2000 version humain, non?

Neil.
http://www.masterfactory.com
13
:mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
God's in his heaven. All's right with the world.
14
15
Je te dis pas la vitesse de pointe avec David Hasselof sur le dos !
Sans parler du turbo boost pour sauter les obstacles...
16
Aquarius -> 'tain, on reconnaît même plus Schwarzy dans T3 !!
17

Citation : Il est où le cucu?Il est où la têtête?................





Dans le cas présent on voit la tête, même si c'est pas flagrant au premier regard. Mon chien on lui a mis un collier pour que ce soit plus facile, et c'est vrai que maintenant on se trompe rarement pour lui donner un susucre.

Mais bon, ça n'empêche pas de lui donner un grand coup de savate de temps en temps, juste pour faire comme si on ne savait toujours pas.

( Meuh non je plaisante ma petite Daphnée, petit caniche adoré ! )
18
RED EYES n'est pas une personne, mais une secte et j'ai la preuve ! ! !

http://red.eyes.free.fr/

J'vous aurai prévenu...
19
N'empêche que si tu lui marches sur les pieds, lui s'énerver :







:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
20
SYMPTÔMES OCULAIRES
L'œil rouge

L'œil rouge est causé par une multitude de facteurs; presque tous les symptômes d'inconfort le provoquent. La rougeur se situe sur le ‘blanc de l’œil’. Celle-ci peut être due à l'engorgement des vaisseaux sanguins ou à une hémorragie de surface. La localisation et l'image, ainsi que les symptômes associés, sont importantes pour faire un diagnostique.


Hémorragie subconjonctivale

Une hémorragie subconjonctivale apparaît d'une façon soudaine, spontanée, et provoque une tache rouge bien délimitée, à la surface de l’œil. Ce phénomène est causé par un petit vaisseau qui saigne dans la conjonctive. Ceci n'est pas douloureux et n'affecte pas la vision. La rougeur semble néanmoins assez dramatique. Ce phénomène apparaît spontanément après un traumatisme, un mouchage ou une toux. Une forte pression sanguine est une autre cause possible. La rougeur disparaît généralement après une semaine.


Pterygium

Un Pterygium est une prolifération non cancéreuse de la conjonctive sur la cornée. Il débute à partir d'un ‘pingueculae’, un épaississement des fibres élastiques de la conjonctive de chaque côté de l’œil. Un pterygium a une ‘tête’ qui progresse sur la cornée et pousse vers son centre. Le corps du pterygium apparaît rouge avec des vaisseaux sanguins.
Le pterygium pousse progressivement en direction de la pupille, et peut nécessiter une intervention chirurgicale pour prévenir une perte de vision. La rougeur peut être contrôlée par des collyres . Le pterygium semble être plus fréquent chez les personnes ayant un métier au grand air et dans les latitudes du sud. Il doit être enlevé mais peut être récurrent.



Franchement, ça rassure pas... :lol: