Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
12Posté le 30/01/2006 à 21:19:16
Des aperos qui commencent à 17 heures et qui se finissent à 4 ou 5 heures, en grignotant des chips, des curlys, une part de pizza et du saucisson…A raison de 3 ou 4 par semaine, je suis passé de 63 kilos à 76 kilos en 1 an…
Tu branles que dalle de tes journées, tu es partisant du moindre effort, tu fais vraiment la grosse larve devant la télé. T'arrete la musique, ça fait travailler le cerveau et ça te fait une activité physique trop important. Surtout, tu dois toujours te balader avec de la bouffe et grignoter à n'importe quel moment. Le soir, tu te fais une méga bouffe, comme tu te la joue grosse larve, tu fais livrer une pizza bien grasse. Mais le plus important est le grignotage. Tu peux par exemple faire sonner ton reveil à 3 h du mat' histoire de te faire une bonne descente de biscuits, chips et compagnie.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
16Posté le 31/01/2006 à 12:10:44
Tchoyy : ta technique moi elle me fait faire 3 gros cacas biens durs par jour, j'ai le bidon qui pousse, mais mes jambes sont toujours des jambes de grive.
Moi je sais pas, j'ai jamais stocké de graisse, pourtant kesque je bouffe !!
Nan par contre, une journée d'effort et pim j'ai du muscle qui apparait…
Chelou, je suis tellement maigre que si je passe une semaine à nager, j'ai des pires plaques de chocolat, des pecs saillants et tout… mais ça refond en une semaine d'ordi
Du coup tous les étés j'ai des abdos, en hiver quedalle.