Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Perso le seul truc qui ma fait grossir cest 9 mois de muscu 6 jours sur sept
avec 6 repas par jour(des vrais repas hein! )
ce qui correspondait a peu pres a 5000 kcal /jours
jai pris 17 kilos en 6 mois passant de 75 a 93 kilo pour 1.93m
depuis jai arrete et jai maigris pour stabiliser a 85 en bouffant comme un goret
0
Anonyme
521397
8Posté le 30/01/2006 à 21:00:02
J'ai pris 5 kg en 5 semaine en bossant des tafs physiques et en bouffant des gros repas.
Bon evidemment j'ai tout perdu en trois semaines d'inactivite intensive.
Sinon la biere pour les maigres ca fait pas grossir ca donne juste un gros bide, et c'est particulierement disgracieux sur les crevettes.
0
barbux
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 30/01/2006 à 21:05:30
Flag (moi aussi je veux grossir mais pas de muscu )
Ouais, le macdo non stop ca le fait bien...
Sinon, 2 semaines chez ma grand mere ("t'es un peu maigre non? reprends une assiette, je vais chercher le gateau" )