Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Etes vous somnambule ?

  • 38 réponses
  • 14 participants
  • 781 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Etes vous somnambule ?
Moi oui. Généralement je me lève, je m'assis sur le bord du lit et je parle (dixit ma copine qui assiste à mes élucubrations). Des fois je fouille dans le lit en dessous des couvertures, d'ailleurs je ne sais même pas ce que je cherche mais ma copine me dit que je repete toujours : "Ptin fais chier je l'ai perdu ! il est où ?!!", je dis même à ma copine "surtout ne bouge pas!"
Ou sinon je ne fais que parler, en disant des choses imcompréhensibles.

Et encore c'est soft.....

Quand j'était gamin, j'ai été pissé sur le lit de mes parents en pleine nuit, croyant que j'était au chiottes.

Avez vous eu aussi des expériences de somnambulisme ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.
12
Et non :bravo:
13
14
Mon topic préféré :fou: .
'Tain respect les gars... enfin vous approchez pas trop de moi non plus.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15
Petite question pour un somnambule:

Le somnambulisme est-il héréditaire?

:noidea:
Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.
16

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

17

Citation : Le somnambulisme est-il héréditaire?



J'sais pas j'ai pas d'enfants :lol:
Non sérieusement, je suis le seul de ma famille a être somnambule...donc je ne pense pas que ça soit héréditaire... En fait, faudra que je demande à mon neurologue d'où ça vient finalement.
18

Citation : audra que je demande à mon neurologue d'où ça vient finalement.



Oui, tiens nous au courant! :)
Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.
19

Citation : Etes vous somnambule ?



Non.



Yoplaaa...

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

20
Hiha, j'en suis!!!

en fait, je suis sur de l'etre plus que ce qu'on me surprend a l'etre.
car il se passe des trucs inexplicables dans la baraque. et donc, il n'y aucune autre explication que moi qui aie trouvé utile de faire ca pdt la nuit.

la fois la plus géniale, c'était ya une petite année.
je me souvenais très bien m'etre pioncé etc.
pourtant vers 3h du mat', j'ai réveillé toute la baraque car j'avais trouvé utile de faire péter des scratchs.
mes vieux se reveillent et se rappliquent pour mengueuler, et ils ont été incapables de susciter quelconque réaction de ma part. ils ont fini par comprendre que j'étais en train de pioncer debout en scratchant :noidea: .
Mon père a coupé l'ampli, et ils m'ont laissé là.
le matin, je me rapplike l'air de rien, et ils m'expliquent, l'histoire, et je n'ai aucun souvenir de ca.
ca m'a kan meme bien fait rire.

sinon, ce qui m'arrive, mais c'est souvent quand je suis fort saoul, et que je viens d'un endroit fixe, avec pleins de gens.
Je rentre peinard chez moi, je vais me pioncer, puis je reve que je suis tjs a la soirée, mais en calbut', ou a poil, dépend des fois. puis du coup, je me lève, je commence a rhabiller, et vouloir retourner d'où je viens.
et je me réveille pdt ce moment de départ furtif.
des fois, ca va, je suis a peine en train de mettre un froc, mais des fois, je suis presque dehors, et ca 'est direct moins drole...
ou alors, je me réveille a moitié habbiller kekpart dans la barak, et c'est mes vieux qui me réveillent en me disant que j'ai trop bu ... :oops2:

enfin voila.
Respectez les cochons!