Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Etes vous somnambule ?

  • 38 réponses
  • 14 participants
  • 779 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Etes vous somnambule ?
Moi oui. Généralement je me lève, je m'assis sur le bord du lit et je parle (dixit ma copine qui assiste à mes élucubrations). Des fois je fouille dans le lit en dessous des couvertures, d'ailleurs je ne sais même pas ce que je cherche mais ma copine me dit que je repete toujours : "Ptin fais chier je l'ai perdu ! il est où ?!!", je dis même à ma copine "surtout ne bouge pas!"
Ou sinon je ne fais que parler, en disant des choses imcompréhensibles.

Et encore c'est soft.....

Quand j'était gamin, j'ai été pissé sur le lit de mes parents en pleine nuit, croyant que j'était au chiottes.

Avez vous eu aussi des expériences de somnambulisme ?
2
Mon frere qui fut un peu somnanbule de temps en temps etant plus jeune m'a litteralement defoncé la tete avec un coup de poing, il s'est levé, il m'a tapé et il s'est recouché, j'ai rien capté et j'ai eu l'oeil enflé pendant une bonne semaine :lol:
3
Oui
j ai été somnambulle une ou deux fois, je me rappelle d une fois trop chelou, j devais avoir 13 ans, je revenais d un pays lointain donc avec un decalage horaire dans la gueule et donc, je me suis reveiller entrain de pleurer,tout nud, dans la baignoire, le pomeau de douche entre les mains (mes pleurs m ont reveiller), je mu suis apercu ke j vais effectuer tout un rituel avant de me retrouver dans la salle de bain, a savoir : j avais ranger ma chambre, fait mon lit (tout ca vers 2h00 du mat heing) et le seul truc dont je me rappelle c est que j entendais un "plic ploc" de goute d eau qui tombe et une voix ki me parlait tout doucement (icomprehensible) tout ca dans une grosse reverb chelou........
:oo:
4
Quand j'étais plus jeune aussi, j'ai fais un truc bizarre. En fait j'étais consciens de ce que je faisais mais j'étais en même temps dans un rêve. Le pire c'est que je m'en rappelle.
J'avais envie de pisser et plus moyen de retrouver la porte pour sortir de ma chambre, j'étais en panique, la porte avait disparue, jusqu'au moment où je réalise que j'étais reveillé et que la porte était devant moi :8O:
5
Oué , quand j'etais en terminale , ca m'est arrivé quelques fois :

- une fois , je me suis pieuté pepere , puis me suis reveillé dans mon salon tout habillé , couché sous un tapis .

- une autre fois , je me suis reveillé tout habillé dans ma cuisine , avec le petit dej ' deja pret etc. à deux heures du mat ' ...

:8O:

Une autre fois , je me suis reveillé dans une poubelle , mais j'etais bourré , donc bon ... :oops2:
6
ça va pour l'instant j'ai toujours eu de la chance, je suis toujours revenu dans mon pieux :D: Par contre c'est ceux de mon entourage qui ont hallucinés.

Sinon y'a mon beauf qui est pas mal aussi, un jour il s'est levé, est descendu dans le salon et a déclenché l'alarme :lol: Ou bien un autre jour il est descendu, s'est fait tranquille une petite bouffe et est remonté se coucher, mais vraiment en somnambule :8O:
7

Citation : J'avais envie de pisser et plus moyen de retrouver la porte pour sortir de ma chambre, j'étais en panique, la porte avait disparue, jusqu'au moment où je réalise que j'étais reveillé et que la porte était devant moi



Il m'es arrivé exactement la même chose quand je devais avoir 10 12 ans :!: Je me rappelle m'etre reveillé debout en plein milieu de la chanmbre dans le noir. Ca a bien duré 1 heure, je ne captais plus que le lit dans ma chambre, tout le reste avait disparu et grosse panique dans le noir, impossible de trouver la porte, la lumiere tousa . Ce genre de truc ca marque :oo: PANIQUE TOTALE


Autrement mon oncle lui c'était vraiment hallucinant, obligé de fouttre des cademas aux fenetres, de planquer toutes les clefs .....ca peut etre super dangeureux ces conneries !

Aussi ma petite soeur vers 2 heures du mat, dans la baignooire, debout, le regarde figé en train de prendre sa couche ... ca m'a fait peur cette connerie, j'ai encore son regard en mémoire :oo:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

8
Ahhh c est pour caaaaa.......... :ptdr:
9
Il m'arrive souvent de me réveiller le matin avec la lumière déjà allumée... :8O: ... ou alors j'arrive à tenir une (très) sommaire discussion avec ma tendre moitié, tout en dormant... (le pire, c'est que je ne sais jamais plus ce que j'ai dit!!! :??: ) :oops:
Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.
10
Vous qui connaissez, les somnambules, ils marchent avec les bras tendus devant eux? :mrg: