Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Concours] S’il te plait, dessine-moi AudioFanzine

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 611 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [Concours] S’il te plait, dessine-moi AudioFanzine
Tout est expliqué là...

PS : pour la photo, toute ressemblance avec un gentleman existant ou ayant existé ne serait que fortuite.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pas possible de prolonger d'une semaine ou deux ? :volatil:
12
Vous acceptez du paint ? c'est un outil pro pour ceux qui connaissent pas.
13

Citation : Les gagnants seront élus par l’équipe sous la haute présidence de Ze, notre graphiste. L’heureux gagnant remportera 1 compte MP3 max,1 tee-shirt AudioFanzine et 1 exposition de son image sur notre stand au SIEL. Les 10 dauphines remporteront quant à elles un tee-shirt et 1 exposition de leur image sur notre stand au SIEL.



Est-ce que vous allez mettre les pseudos des gagnants sur leur photos au satnda AF du SIEL?

parce que pour moi, si je gagne, j'aimerai pas trop qu'on voye ma tronche avec mon pseudo... :lol: :oops:
ça risque de nuire à mon image :oops2:
14
Phylo > oui j'ai envoyé un truc sur cette adresse

Sinon j'ai un sac plein de caricatures d'AFiens mais je crains que ça fasse trop P-joke

I'm Back

15

Citation : Sinon j'ai un sac plein de caricatures d'AFiens mais je crains que ça fasse trop P-joke


bah mets-les dans ce topic c'est fait pour ça : :bravo:
Par ici
16

Citation : C'est pas possible de prolonger d'une semaine ou deux ?


Si si mais dans ce cas tu ne seras pas exposé au SIEL, juste dans nos bureaux !

Citation : Est-ce que vous allez mettre les pseudos des gagnants sur leur photos au satnda AF du SIEL?


Les membres décident de ce qui apparait sur l'écran

Citation : Sinon j'ai un sac plein de caricatures d'AFiens mais je crains que ça fasse trop P-joke


Si c'est une caricature qui peut représenter un membre lambda d'AF pourquoi pas

Citation : Phylo > oui j'ai envoyé un truc sur cette adresse


je n'ai rien reçu !!

Hey yo !

17
Vous recevez tellement de trucs que le serveur sature ? :mrg:

[test]Bon je viens d'en renvoyer un, ça passe ?[/test]

[pjoke]Sinon y'a Yanlow qui demandait sur l'aut thread si le b-mode était enabled pour le concours :ptdr: [/pjoke]

I'm Back

18
:ptdr: faut qu'on lui essplique à philo sinon elle va rien comprendre
19
Sinon pour les caricatures il y avait ce thread mythique mais bcp de liens sont cassés et de toute façon je crois que c'est bcp trop private joke en dehors de AF :oops2:

I'm Back

20
Voui. c'etait pas sur ce topic que pidjy avait commencé sa BD avec des pingouins ( b mode activé ) ?? :bave: