Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vous acceptez du paint ? c'est un outil pro pour ceux qui connaissent pas.
0
Anonyme
521397
13Posté le 02/02/2006 à 16:58:21
Citation : Les gagnants seront élus par l’équipe sous la haute présidence de Ze, notre graphiste. L’heureux gagnant remportera 1 compte MP3 max,1 tee-shirt AudioFanzine et 1 exposition de son image sur notre stand au SIEL. Les 10 dauphines remporteront quant à elles un tee-shirt et 1 exposition de leur image sur notre stand au SIEL.
Est-ce que vous allez mettre les pseudos des gagnants sur leur photos au satnda AF du SIEL?
parce que pour moi, si je gagne, j'aimerai pas trop qu'on voye ma tronche avec mon pseudo...
ça risque de nuire à mon image
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
14Posté le 02/02/2006 à 17:21:07
Phylo > oui j'ai envoyé un truc sur cette adresse
Sinon j'ai un sac plein de caricatures d'AFiens mais je crains que ça fasse trop P-joke
0
I'm Back
Anonyme
521397
15Posté le 02/02/2006 à 17:26:59
Citation : Sinon j'ai un sac plein de caricatures d'AFiens mais je crains que ça fasse trop P-joke
bah mets-les dans ce topic c'est fait pour ça : Par ici
0
Philomenale
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 02/02/2006 à 17:28:56
Citation : C'est pas possible de prolonger d'une semaine ou deux ?
Si si mais dans ce cas tu ne seras pas exposé au SIEL, juste dans nos bureaux !
Citation : Est-ce que vous allez mettre les pseudos des gagnants sur leur photos au satnda AF du SIEL?
Les membres décident de ce qui apparait sur l'écran
Citation : Sinon j'ai un sac plein de caricatures d'AFiens mais je crains que ça fasse trop P-joke
Si c'est une caricature qui peut représenter un membre lambda d'AF pourquoi pas
Citation : Phylo > oui j'ai envoyé un truc sur cette adresse
je n'ai rien reçu !!
0
Hey yo !
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
17Posté le 02/02/2006 à 17:48:35
Vous recevez tellement de trucs que le serveur sature ?
[test]Bon je viens d'en renvoyer un, ça passe ?[/test]
[pjoke]Sinon y'a Yanlow qui demandait sur l'aut thread si le b-mode était enabled pour le concours [/pjoke]
0
I'm Back
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
18Posté le 02/02/2006 à 17:49:52
faut qu'on lui essplique à philo sinon elle va rien comprendre
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
19Posté le 02/02/2006 à 17:51:28
Sinon pour les caricatures il y avait ce thread mythique mais bcp de liens sont cassés et de toute façon je crois que c'est bcp trop private joke en dehors de AF
0
I'm Back
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
20Posté le 02/02/2006 à 17:55:25
Voui. c'etait pas sur ce topic que pidjy avait commencé sa BD avec des pingouins ( b mode activé ) ??