Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [Concours] S’il te plait, dessine-moi AudioFanzine

  • 36 réponses
  • 11 participants
  • 1 474 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [Concours] S’il te plait, dessine-moi AudioFanzine
Avis à ceux qui ont des talents (cachés ou non) de dessinateur, photographe, graphiste ou peintre : ce concours s’adresse à vous !

Jusqu’au 8 février, nous vous proposons en effet de mettre AudioFanzine en image. Du photomontage noir & blanc au rendu 3D cartoon en passant par le scan d’une huile sur bois, le logo vectorisé ou encore la BD griffonnée sur un coin de nappe : tout est permis, tant que votre œuvre a un lien visible avec AudioFanzine et qu'elle est au format JPG, pèse 2 Mo au maximum et que sa taille est de 1280 x 760 pixels.

Les gagnants seront élus par l’équipe sous la haute présidence de Ze, notre graphiste. L’heureux gagnant remportera 1 compte MP3 max,1 tee-shirt AudioFanzine et 1 exposition de son image sur notre stand au SIEL. Les 10 dauphines remporteront quant à elles un tee-shirt et 1 exposition de leur image sur notre stand au SIEL.

Les visuels sont à envoyer, avant le 8 février 0 h 00, à l'adresse e-mail suivante : picasso(arobase)audiofanzine.com

A vos pinceaux !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Bon j'imagine déjà que les caricatures des Afiens, ça ne le fait pas hein ? C'est dommage, j'en ai environ une vingtaine dont l'emblématique babar :mdr:

Bon de toute façon c'est VFred qui va gagner

I'm Back

3
B-mode enabled pour l'illustration ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

4
Questions :

- le format 760x1280 est-il accepté ? (sans déconner)
- vous pouvez mettre à dispo le logo AF dans un format utilisable ?

I'm Back

5

Citation : Le format 760x1280 est-il accepté ? (sans déconner)



Non, car les images doivent être diffusées sur un écran 16/9 lors du SIEL. Et pas 9/16... ;)

Citation : Vous pouvez mettre à dispo le logo AF dans un format utilisable ?



En attendant des plus hautes résolutions, je peux déjà te fournir ça :

Fond transparent

Fond noir

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
Ah okay je pensais que vous alliez tirer des posters spourssa

I'm Back

7
Un .eps serait vraiment le top !
Bon coucours en tous les cas

Album Paris-Marseille - à l'aise :

https://music.imusician.pro/a/1dE5H6Ra/

8
C'est cool les visuels qu'on a déjà reçus !

Merci à tous ceux qui ont déjà participé ! On attend les oeuvres des autres :)

Mon blog sur l'écologie.

 

9
Y a til possibilité de voir les oeuvres envoyés?

Album Paris-Marseille - à l'aise :

https://music.imusician.pro/a/1dE5H6Ra/

10
Le concours est terminé, c'en est où ? ça délibère sec ?

I'm Back