Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ahaha!meme si vous en chopez une bien mince, gardez le cadenas sur le frigo et sur la boite à paradis artificiels!
0
FatalError
1392
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
54Posté le 07/05/2003 à 11:05:05
Bien joué...
0
Shariff/RIP
2546
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
55Posté le 07/05/2003 à 11:11:02
Bon, sérieusement la meuf qui me fairait fondre sur place c'est: Jessica Alba.
Arff, surtout si elle me regarde comme ça...
0
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
56Posté le 07/05/2003 à 11:12:22
du calme, Francois
Mariah Carey avait marié son producteur...maintenant, elle vit avec son cuisinier..
Personne na parlé deCindyC.?Elle a arrété les régimes depuis un an....
Bon, allez..au travail Les hommes preferent les grosses Vive les boudins!
Bon moi, j'ai quand meme 5 kg à perdre en ce moment....tant que j'aurais pas de la contrex dans mon frigo, je pourrais pas me taper un mannequin...
0
pimp
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
57Posté le 07/05/2003 à 11:14:39
Ahhh jessica alba, je ne connaissais pas!!! comment se fesse?