Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre type de femme,.ou d'hommes

  • 282 réponses
  • 46 participants
  • 4 829 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel est votre type de femme,.ou d'hommes
Moi je kiffe bien les blondes rousses type anglosaxon style:



et


mais j'aime bien également les méditerranéenne hispano-italo-arabes dans ce style



aille aille aille caramba, vous m'en mettrez une de chaque :(((
Afficher le sujet de la discussion
61
Tiens c'est marrant, la dernière photo, Monica Belluci, on dirait mon épouse. :bravo:
62
Shariff euh ....

Citation : Magik et FatalError, c'est ki?


:oops: :oops: :oops:
63

Citation : Ah ça y est j'ai capté qui c'était la fille sur la toph, faut dire qu'y'en a pas 10 000 des meufs sur AF


:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
64
> zÖryalx6ABigUP (la plaie à taper ce pseudo...) : Ben faut pas rougir comme ça...

> Zaprout : je reconnais pas la tienne !!! :((( :((( :(((
God's in his heaven. All's right with the world.
65
BON .... reprenons depuis le debut ....

Fatal Error :
j'apprécie assez que ma schizo-neuroattitude te plaise malgré nos differents issues de la SG6 ... (cf le post d'appel o moderat.)
peut etre que le jour arrivera ou nos cyber heurts de puissance s'oublieront aux confins d'une autre galaxie que la SG6 crew envahiera bien entendu en te laissant carpete sur une facade beignée de sang .......AH AH AH AH AH !!!
:oops: jm' a trompé de post ....

mais comme l'a dit Magik ... je lui appartiens ..... oui tout est trop tard m1tenant mon vrai nom est Cosette, on m'a vendu à Magik il y a de ça 250 ans ... depuis il prend un malin plaisir à me fouetter au fer forgé, à me curer les yeux au pic à glace, à me dévorer les ongles au chalumeau ........ AAAA :oo: :oo: AArghh ....
Yannpreslay DELIVRE MOI !!!!!!

help
66

Citation : Zaprout : je reconnais pas la tienne !!!

C'est Cristina Scabbia, la chanteuse de Lacuna Coil.

~Zaprout~
67
Milk <<< ... non en fait je rougis pas pour de vrai !!!
chadoooor les smileys qui clignotent :aime: :aime: :aime: :oops: :oo: :oo: :mdr:

mais surtout chadoooor kan magik me fouette o fer forgé, à l'épée d'acier trempé o curar, aux ressorts cloutés, aux pics baignés de javel, aux arroseurs de triclo, .....
:aime:
:mdr:
68
:oops: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
69
Je fais une promo sur le lot de 12 martinets. :mdr:
70

Citation : mais surtout chadoooor kan magik me fouette o fer forgé, à l'épée d'acier trempé o curar, aux ressorts cloutés, aux pics baignés de javel, aux arroseurs de triclo, .....



Y'a quand même de drôles de numéros sur ce forum... :mdr:
God's in his heaven. All's right with the world.