Fatal Error :
j'apprécie assez que ma schizo-neuroattitude te plaise malgré nos differents issues de la SG6 ... (cf le post d'appel o moderat.)
peut etre que le jour arrivera ou nos cyber heurts de puissance s'oublieront aux confins d'une autre galaxie que la SG6 crew envahiera bien entendu en te laissant carpete sur une facade beignée de sang .......AH AH AH AH AH !!!
jm' a trompé de post ....
mais comme l'a dit Magik ... je lui appartiens ..... oui tout est trop tard m1tenant mon vrai nom est Cosette, on m'a vendu à Magik il y a de ça 250 ans ... depuis il prend un malin plaisir à me fouetter au fer forgé, à me curer les yeux au pic à glace, à me dévorer les ongles au chalumeau ........ AAAA AArghh ....
Yannpreslay DELIVRE MOI !!!!!!
Milk <<< ... non en fait je rougis pas pour de vrai !!!
chadoooor les smileys qui clignotent
mais surtout chadoooor kan magik me fouette o fer forgé, à l'épée d'acier trempé o curar, aux ressorts cloutés, aux pics baignés de javel, aux arroseurs de triclo, .....
Citation : mais surtout chadoooor kan magik me fouette o fer forgé, à l'épée d'acier trempé o curar, aux ressorts cloutés, aux pics baignés de javel, aux arroseurs de triclo, .....
Y'a quand même de drôles de numéros sur ce forum...