Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah les gars, simplement il s'est ptet pas encore connecté sur sa boite!!!
0
Anonyme
521397
5Posté le 02/02/2006 à 21:59:33
Ouai...
nibal> ça fait combien de temps?
0
nibal
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 02/02/2006 à 22:42:24
Le premier message le 25 à 15 H, le second le 27 à 21 H.
Le 28, il a ajouté un objet à la vente donc je pense qu'il a lu sa messagerie.
Bref, passons !....C'est peut étre moi qui étais impatient vu que son annonce est intéressante.
0
Anonyme
521397
7Posté le 02/02/2006 à 22:47:04
0
Anonyme
521397
8Posté le 02/02/2006 à 23:14:52
Sur ma boite mail les messages venant d'audiofanzine sont considérés comme des spams et donc effacé des le lendemain automatiquement, peut etre qu'il ne s'en est tout simplement pas rendu compte s'il ne verifie pas son dossier spam
0
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
9Posté le 02/02/2006 à 23:27:00
Citation : Sur ma boite mail les messages venant d'audiofanzine sont considérés comme des spams
Non je n'en ai pas tant que ça tu sais
sans deconner meme les messages de membres sont pris pour des spams suivant l'hebergeur du compte mail donc si ça se trouve le gars il a pas capté