Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vends Rascalpo bon état

• 35 réponses
  • 8 participants
  • 638 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Vends Rascalpo bon état
Peu servi.
Poil brillant, robe moirée.

Avec vêtements et pièces d'origine.
Faire offre en conséquence.

Pas sérieux, s'abstenir, merci.
2
Est-ce-que tu peux fournir des photos (avec un n° de série ou autre signe distinctif) pour être sûr qu'il ne s'agisse pas d'une copie ? (il en circule beaucoup en ce moment)
3
Si c'est un vrai, c'est interressant...c'est ce qui se faisait de mieux à l'époque, parait-il :volatil:
4
:non: Attention aux on-dit et aux rumeurs ; vintage n'est pas forcement synonyme de qualité.
5
Il est garanti vintage. un peu usagé mais je ne m'en suis pas beaucoup servi.
À vrai dire, je ne l'avais pas acheté neuf, mais qui est assez vieux pour prétendre pareille chose ?
6
7
ça pourrait m'interesser. ça mange quoi exactement?
8
Uli > tiens j'ai un basque aux basques :mrg:

Le roi des uns > Ça mange des graines de houblon fermentées et servies sous pression.
9
Voilà un titre qui me rappelle quelque chose...

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

10
11
Je reviens faire un petit Up. Je viens de le toiletter : il est tout propre - tout beau - tout frétillant.
12
Justement une petite question: est il propre au quotidien? j'ai eu de tres mauvais echos :??:
13
Oui, ça peut paraître un problème. Les fugues aussi.

Bon à la limite pour les fugues, il suffirait de "l'opérer". :bravo:
14
Ha il n'est pas encore opéré?? tu es bien sur de toi j'ai un gros doute :?!:
15
Et il est pas trop couillon? il va chercher la baballe? il sait faire des tours marrant? il va chercher le journal?
16

Citation : Ha il n'est pas encore opéré?? tu es bien sur de toi j'ai un gros doute

Bon je vais vérifier d'un peu plus près. Mais ça ne m'attire pas plus que ça.
17
Tu pourrais mettre quelques photos et une estimation de ce que ça peut valoir?
18
ça ne vaut plus rien c'est un concept has been.
19
Je fais une première offre à 0.25 euros :noidea:
20
Mais ça sert à quoi en fait? cela possede une utilité precise? si c'est le cas je ne la vois pas merci de m'éclairer
21

Citation : Mais ça sert à quoi en fait?

si tu sais pas c'est que t'en as pas besoin...
22
Curieusement bien que ce soit parfaitement inutile, c'est tout à fait indispensable.
Et si ce n'était pour des raisons hros de ma volonté, je ne m'en déferais jamais.
23
De toute façon, ^même si vous l'achetez, vous n'aurez jamais sa liberté de penser!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
24
25
Est-il vendu avec options & accessoires ? si oui, lesquels ?
et au niveau de l'entretien aussi, une petite question : à quand date la dernière purge ?