Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle coiffure pour du metal ?

  • 35 réponses
  • 7 participants
  • 791 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelle coiffure pour du metal ?
Suite aux nombreux topics concernant le metal, je suis à peu près équipé correctement mais il me reste un point crucial à établir : quelle coupe de cheveux dois-je avoir pour bien jouer du metal ?

Tous les avis sont les bienvenus, merci !

:mrg:
Afficher le sujet de la discussion
11


tres tendance
12
Bin, j'avais pensé au DIY aussi, parait qu'on peut avoir de bons résultats...
En tout cas, pas de brushing, je trouve que ça manque de chaleur.
13
Je précise aussi que je ne veux ni warez, ni postiches.
14
Ok bien sur pas de warez on est sur af :clin:

tu disposes de quoi comme matos pour le moment? je vais etre un peu direct mais as tu le cheveu gras?
15
Jusqu'à maintenant, c'était du DIY, tondeuse avec sabot de 12 mm mais sans finition, ni gel ni vernis, un léger lustrage avec les doigts humectés de salive mais sans plus.
Et nan, pas de cheveux gras mais il commence à apparaitre quelques signes d'usures au niveau des tempes, quelques décolorations sans grandes importances.
16

Citation : un léger lustrage avec les doigts humectés de salive



à eviter absolument :non: tu prends le risque que ton chevel s'oxyde beaucoup plus vite.

ce que tu peux essayer c'est d'arreter de les couper et de les laver pendant quelques mois, un an et plus c'est encore mieux, et si ça te gratte tu mets un peu de biere
17
J'ai entendu parler de cete solution mais on m'a dit qu'il risquait d'y avoir des parasites :noidea:
18
Ouai c'est pas faux, l'egalisation est tres importante aussi, dailleurs il suffit parfois d'une bonne egalisation pour rattraper une mauvaise coupe :bravo:
19

Citation : la coupe à la kerry king



faut pas trop pousser non plus quand même



:guirlande:
20
Effectivement mais comme j'utilise déjà un filtre passe-bas (du 12, je préfère avoir une marge de sécurité) l'égalisation devient quasiment inutile, les niveaux sont corrects mais il manque justement un peu de souffle ; la vitalité est là, il n'y a pas de doute mais je recherche quelque chose qui permette de l'exprimer.
Que pense-tu de la compression-casquette ?



yann > :poilade: