Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle coiffure pour du metal ?

  • 35 réponses
  • 7 participants
  • 789 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelle coiffure pour du metal ?
Suite aux nombreux topics concernant le metal, je suis à peu près équipé correctement mais il me reste un point crucial à établir : quelle coupe de cheveux dois-je avoir pour bien jouer du metal ?

Tous les avis sont les bienvenus, merci !

:mrg:
2
La coupe a la Kerry king, c'est top :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Spa possib' :noidea: attila a déjà repris le concept en france.
4
Ca me fais penser a "quel gel pour bien mixer" ca


:mdr:
5
6
J'avais pensé à quelque chose dans ce goût là avec une mèche qui remonterait sur le dessus du crâne pour faire rebelle :
7
Alors tout depend du metal que tu joues attention à ne pas faire n'importe quoi par exemple une coupe à la iron maiden de type "permanente et frange" (repris par certains footballeurs) ne conviendra absolument pas si tu fais du metal à la indochine par exemple :non:
8
:?!: tu viens de me faire découvrir un nouveau style....
tu pourrais m'en dire plus sur le metal à la indochine ? (celui que tu pratiques peut-être ? )
9
Il y a toute sortes de metal de nos jours c'ets pour ça que la coiffure n'est pas à negliger pour ne pas choquer les experts :mrg:

par contre tu as quel budget pour ta coiffure? vintage ou pas vintage?
10

rustique, sobre, efficace. ( et accessoirement pratique si fin de concert avec des lourdauds à "coupsdebouliser" ou pour abattre des cloisons pour construire son HS :nawak: ).

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.