Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jimi Hendrix est vraiment nul sur une classique

• 74 réponses
  • 19 participants
  • 2 255 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Jimi Hendrix est vraiment nul sur une classique

Citation : A-t'on le droit d'assaciner ou d'incendier un decede qui paradoxalement est est encore en vie?C'est sa musique que l'on entend qui le fait revivre.

Citation : Ressaisissez-vous:Il faut savoir respecter tous les artiste ;a plus forte raison une Star comme Jimi a qui vous devez demander"pardon"meme d'outre tombe car il est paradoxalement encore en vie

C'est un sketch, non?
On a le droit de ne pas aimer Jimi Hendrix, bordel. On vous a tant répété qu'il était le meilleur que pas mal d'entre vous ont répété ca, mais pour moi, par exemple, ma préference va a d'autres gratteux (meilleurs en technique, ou bien par leur versatilité).

Quant à Helios, tu as été un peu provoc' sur le coup, même si certaines de tes remarques sont justes.
Afficher le sujet de la discussion
26

Citation : Il faut savoir respecter tous les artiste

oui

Citation : Maintenant on dit que sans drogue Jimi n'aurait jamais eu tant de talent

ça c'est des mauvaise langues !

Enfin bref c'est toujours facile de critiquer mais beaucoup de critiqueurs feraient sûrement un caca nerveux en jouant avec jimi en duo Mdr
27
Ouais , bien sur, tout ca...
mais heureusement que vous l'avez pas vu jouer aux dominos, c'etait une vrai catastrophe...
sans compter qu'il n'a jamais ete fichu de faire un macrame convenablement! ni un canevas d'ailleurs... :8)

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

28
Attends !! comment vous osez critiquer un mec qui fais ses lacets a cette vitesse !!???
29
Ferdinand, vas dire ça au G.I's pendant la guerre du Vietnam Mdr
30
Dans un de mes posts j'ai dit que je faisait le canard !

je renie rien de hendrix, c'est vrai il a un son , j'ai aimé quand la premiere fois il a interpreté "hey joe" mais j'ai voulu provoqué parce que je trouve deriere une idolatrie que je ne comprends pas !

peut etre suis un décu de hendrix ! mais honnetement je delire plus sur "keep on chooglin" de creedance , çà c'est du delire maitrisé comme je les aime et que dire de "i put spell on you " bah je dois etre con et dans ce cas je prefere le rester !

en plus çà balance !
:|
31

Citation : A-t'on le droit d'assaciner ou d'incendier un decede qui paradoxalement est est encore en vie?C'est sa musique que l'on entend qui le fait revivre.

'Les requins du Showbiz ont enterré l'enfant vaudou :aime:
J'ai retrouvé son mediator qui trainait dans la boue.... :((
Parait que son remplaçant est un vieux soliste mandchou :8)
Qui joue de la pedal-steel avec sa pompe à vélo. :mdr:
Veuillez parler à mon flipper, mon juke-box est malade.
Oh, yeah !' (HFT, oh yeah!) :bravo:

Bon...j'ai bien cherché, j'ai juste trouvé le barman de 'la croisiere s'amuse'(putain son nom....) mais de solistes mandchous.... :mdr:

Citation : Est-il moral de dire du mal d'un absent

Vous connaissez l'histoire du mec qui avait inventé le bidule pour entendre ce quee les autres pensent de lui? :bravo:

Franchement, ce qui me fait plaisir, rbsa, c'est qu'il ya au moins une personne ici qui parle de moralité :mdr:
32
Merci mochil !

je comprends mieux pourquoi la bouffe de paco a si bon gout ! :lol:

pour les autres : je dis pas que jimmy n'avais pas de talent sans la drogue...
je dis que le talent il l'avait en lui et qu'il aurait du pouvoir le sortir sans drogue...
mais que ça n'a pas été le cas.

mais la dope n'a jamais donné de talent à personne...

et, précision... c'est "vieux soliste manchot" qui rime avec "pompe à vélo"

(d'ailleurs... c'est malheureux pour mon argumentation... mais je trouve hubert félix bcp moins interressant depuis qu'il est clean - et père de famille?).

lagoya était bien meilleur que hendrix
(aux dominos :bravo: )
33

play jimi...
34
Avec des doigts comme ça...

m'étonne pas qu'il avait des grosses narines !

(désolé...).
35

Citation : Jimi Hendrix est vraiment nul sur une classique

c'est sur que je vois mal Jimi hendrix faire PARIS-ROUBAIX

:oops: désolé fallait que je la fasse
36

Citation : c'est sur que je vois mal Jimi hendrix faire PARIS-ROUBAIX

:mdr: sincèrement
37
:idee: à :mdr: propos, :D: pensez-vous :aime: que :o: la :??: :( drogue :((( ferait :oo: autant :P: planer :clin: sans :8O: Hendrix? :???:
38
:furieux:

si il a fait des classiques "sun shine of your love" par exemple !

:bravo:
39
Merci a ceux qui ont su lire mon precedent message,entre les ligmes :D:
Il n'est pas moral de ce moquer d'un artiste et a plus forte raison de Jimi :furieux:
Ce respect profond que je porte aux artistes :les audiofan sont tous des artistes :fleche:
Raison pour laquelle je m'adresse a vous avec le maximum de tact :D:

Rbsa80
40
Ce en quoi nous te savons infiniment gré Rb ;

un peu de lâchage de pression ne fait pas de mal de temps en temps, et puis les idoles ne sont faites que pour être déboulonnées, mais un peu de respect pour nos chers anciens, que ce soit Jimi, Eric, Joe, BB, John Lee ( RIP ), Carlos, R.L., ne fait pas de mal non plus, c'est la marque de respect élémentaire à tous ceux qui ont fait avancer la zique avant nous.
41
Je préfèrerais etre un musicien célèbre et que la moitié du monde chie sur ma gueule...

qu'un musicien inconnu dont la mère ET la copine trouvent que j'ai du talent !!!
42

Jimi,

Repose en paix
Laisse laisse les jaser
Ton talent est si grand
Car tu est "Grand"
Tes fans te venerent tant

Ce n'est qu'un aurevoir,
Mais nous nous reverrons
:bravo:

Rbsa80
43
Et pi moa... qd j'étais piti je prenais des cours de guitare classique...

et tous les profs disaient que lagoya c'était moyen et réservé à un public qui trouve que :

claude bolling c'est un super pianiste de jazz,
christian morin un super clarinetiste de jazz
et andrieux de la super musique classique (et rondo veneziano un super groupe de musique baroque,
et manau un super groupe celte...).
44
Ils t'on pas dit druite que si quelqu'un connaissant quelques accords se mettait à jouer au piano avec son nez pourrais etre considerer comme le + plus grand pianiste de tous les temps .

Mais il devra etre sponsorisé par boss , dod , marshall etc........ et il devra en faire usage avec des temps mini specifier ulterieurement .

:mdr:
c'est pour pigmenter un peu le debat !
:clin:
45
Donc on parlait d'un soliste manchot?

J'ai bien cherché, j'en ai pas trouvé de guitaristes... :oo:

PERSONNE NE CONNAIT LE NOM DU BARMAN DE LA CROISIeRE S'AMUSE?
J'ahaluuciune...
46

Jimi est un grand!!!!

Ceux qui ne reconnaissent pas sa qualite d'artiste sont des gens a remettre en question :furieux:

Dans les conservatoires la guitare electrique n'est meme pas enseignee ...et dans le domaine de l'electrique Lagoya joue comme un

Mais toi :fleche:

Jimi,

Repose en paix
Laisse laisse les jaser
Ton talent est si grand
Car tu est "Grand"
Tes fans te venerent tant

Ce n'est qu'un aurevoir
,
Mais nous nous reverrons :bravo:

DJ"non,rien"
"Amused to Death"
rbsa80
47

Lui ????

C'EST ISAAC WASHINGTON :aime: :aime: :aime:

Ahhhhh, ses concerts de shaker et ses solos de percus en verre debout sur le zinc de son petit rafiot, j'adore.

Par contre il faut avouer que c'est une brelle à la Strato gaucher :mdr: :mdr: :mdr:

C'était le commandant Stubbing qui était très fort pour incendier les gigs avec ses solos de guitare sur les cheveux. D'ailleurs pour des raisons d'efficacité il s'était rasé le haut du crâne afin d'avoir un son plus blues !

Au départ, son syndrome de Parkinson naissant faisant qu'il en arrivait à jouer comme Jimi, très fort, très vite, très BPMisé, électrique pour tout dire.

Mais depuis qu'il joue sur la tête, bizarrement, il a un jeu plus coulé, plus Claptonnien, pour tout dire on l'a surnommé " slowhead " ;

vous voyez, on peut toujours s'arranger.
48

Citation : C'EST ISAAC WASHINGTON

Merci!

En fait, la rumeur vet que JH ne soit pas mort d'une overdose mais se soit laissé pousser la moustache afin de jouer dans des sitcoms.... :mdr:
49

Au feu!!!
50
SALUT HENDRIX etait bon pur un debutant ,s il avait vecu il se serait ameliore et en 30 ans de plus il aurait put faire ses preuves