Jimi Hendrix est vraiment nul sur une classique
- 74 réponses
- 19 participants
- 2 254 vues
- 2 followers

Far-G

Jimmy va au coiffeur....arf!

rbsa80

Le druide tu le connais.J'ai recu un rapport sur lui disant qu'il est DJ et qu'il chercherait du travail correspondant a sa branche car il aurait du mal a etre accepte

J'ai lu ta fiche technique qui dit qu'en tant que musicien amateur tu voudrais te tourner vers le professionalisme

La meilleure facon d'y arriver c'est tout d'abord ne pas denigrer

car les musiciens pro doivent se solidariser les uns des autres

Serait-ce ton cas?

DJ"non,rien"
"Amused to Death"
rbsa80

Anonyme

j'ai pas dis ça

j'ai laissé entendre que qd on s'équipe d'un home studio pour faire de la zic il est probable qu'on soit professionnel ou qu'on rêve de le devenir.
c'est tout !
moi ça va, merci
(autrement... pour la secte sur jimmy... faut se liberer de ses attaches matérielles ou on peut garder ses sous?

rbsa80

Citation : (autrement... pour la secte sur jimmy... faut se liberer de ses attaches matérielles ou on peut garder ses sous? (le druide)
que veux-tu dire par la?
Le fait que tu vise au professinalisme est tout a ton honneur=c'est la devise du battant

DJ"non,rien"
"Amused to Death"
rbsa80

F.u.c.k. d.a.t.

C'est un bon guitariste dans son style, mais il est loin d'être le meilleur.

rbsa80

Citation : Tu fais chier avec Jimi Hendrix, c'est pas le meilleur guitariste, ni le plus technique.
C'est un bon guitariste dans son style, mais il est loin d'être le meilleur
Je respecte ton opinion

Il n'empeche qu'il a laisse son emprunte et a influence tellement de stars du rock

DJ"non,rien"
"Amused to Death"
rbsa80

F.u.c.k. d.a.t.

Anonyme

et que son compte en banque ne doit pas grand chose à l'existence de jimmy hendrix

Anonyme

rbsa80

Citation : Ouais, je ne suis pas sur. Les "stars" du rock, ont en général pompé le style d'un inconnu pour devenir stars du rock.
Cette opinion n'engage que toi.
Mon opinion tu a certainement pu la connaitre grace a nes topic

Toutefois il y a du vrai dans ce que tu dis.
DJ"non,rien"
"Amused to Death"
rbsa80

rbsa80

Citation : C'est vrai que mark knopffler a tout piqué à jj cale !
et que son compte en banque ne doit pas grand chose à l'existence de jimmy hendrix (le druide)
Tu ne pouvais pas mieux dire

Excellente replique

Donc a qui dois-t-il payer les droits d'auteurs??????

DJ"non,rien"
"Amused to Death"
rbsa80

axis-aye

qd on dit quil etait malheureux et qu il prenait de la drogue pour ce je sais quelle connerie dite...
d'abord etudiez l'homme , se relation avec la musique et les drogues....vous decouvrirez qu ils n'etait pas malheureux du tout , tous ses proches (amis , musiciens etc....) disent la meme chose, et qd on le voit sur scenes ou sur d'autres documents ou qd on ecoute sa musique , on sent que c'est un homme heureux......
la drogue et j'en suis presque sur etait comme pr bcp d'autres un moyen d'explorer de nouveaux univers quil ne pouvait atteindre que par ce moyens enfin bref ........ah moi j'aime pas qd on attaque Jimi

autre chose, Hendrix nul sur une classique.....la je ris, outre hear my train a commin en acoustique, il y a pas mal d'enregistrements de lui en acoustic, souvent des boeufs et je peux vous dire que c'est vraiment loin d'etre nul.....maintenant hein bon....

axis-aye

qd on dit quil etait malheureux et qu il prenait de la drogue pour ce je sais quelle connerie dite...
d'abord etudiez l'homme , se relation avec la musique et les drogues....vous decouvrirez qu ils n'etait pas malheureux du tout , tous ses proches (amis , musiciens etc....) disent la meme chose, et qd on le voit sur scenes ou sur d'autres documents ou qd on ecoute sa musique , on sent que c'est un homme heureux......
la drogue et j'en suis presque sur etait comme pr bcp d'autres un moyen d'explorer de nouveaux univers quil ne pouvait atteindre que par ce moyens enfin bref ........ah moi j'aime pas qd on attaque Jimi

autre chose, Hendrix nul sur une classique.....la je ris, outre hear my train a commin en acoustique, il y a pas mal d'enregistrements de lui en acoustic, souvent des boeufs et je peux vous dire que c'est vraiment loin d'etre nul.....maintenant hein bon....

Anonyme

bien sur que hendrix était le plus heureux des hommes !
c'est pour ça qu'il se droguait...
comme jim morrisson, comme kurt cobain, comme janis joplin, comme baudelaire... et plein d'autres camés qui, qd ils n'étaient pas trop "stone", ont laissé des traces vraiment géniales et émouvantes... du fait qu'ils étaient à l'évidence... "vachement heureux" !!! ...

Fuyuhiko

I'm Back

axis-aye

prise de drogue = super inspiration musicale , sinon pas grand chose
ou
prise de drogue = mal dans peau etc.....
faut pas generaliser pour tout, le tout c'est de bien se rensigner et apres seulement on peut prendre des positions objectives

Pov Gabou

Citation :
Je n'ai jamais dit qu'il etait le plus heureux du monde, et la drogue ne rime pas essentiellement avec un mal dans sa peau ou qq chose dans ce genre la
Ca rime rarement avec joie de vivre, quand même.
En tout cas, il est mort dans sa merde, Hendrix, et ça, c'est pas une happy end.

axis-aye

de tte facon, qu'il se droguait ou pas c pas le probleme , mais de la a dire que c grace au lsd et autres qu il etait ce quil etait en tant que musicien...........c'est grave qd meme

Pov Gabou

Citation :
A croire qu'il ne se passait pas un jour sans qu'il soit "drogué
ben d'après ce que j'ai pu en lire, il était pas souvent très clean. Miles et Hendrix se découvert en partageant les mêmes femmes et la drogue.

Dom Janvier

Yann Polar

Citation : A part les petits chanteurs à la croix de bois (et encore j'ai des doutes)
Tu savais pas ? Ils cachaient de la schnouff dans leurs missels.

Dom Janvier

Anonyme

si le milieu rock n'roll comprend jusqu'aux petits chanteurs à la croix de bois...

yotsuba

https://www.dailymotion.com/visited/search/jimi%2Bhendrix%2Bhear/video/xsbqj_jimi-hendrixhear-ma-train-a-comin

Nick tammer

- < Liste des sujets
- Charte