Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jimi Hendrix est vraiment nul sur une classique

  • 74 réponses
  • 19 participants
  • 1 967 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Jimi Hendrix est vraiment nul sur une classique
Ça avance pas beaucoup par ici on dirat
depuis ce midi c'est toujours le meme debat
la drogue: on s'en fout, chacun sa merde, ça en inspire certain et d'autres pas.
et puis ça me soul
a + sur un autre forum!
Afficher le sujet de la discussion
21
Malgrez ma colere je vais m'exprimer de facon posee :???:

La jalousie peut mener jusqu'au meurtre car les mots ont autant d'impact qu'une balle de revolver :!:
A-t'on le droit d'assaciner ou d'incendier un decede qui paradoxalement est est encore en vie?C'est sa musique que l'on entend qui le fait revivre. :fleche:
Est-il moral de dire du mal d'un absent et a plus forte raison de se moquer ou en ironisant sur lui :?: :idee:
Je suis egalement artiste photographe:en regardant mes photos on me disait ou sous entendait que la beaute de telle ou telle photo est du a la qualite de mon materiel photographique.Il y avait toujours un parce que :non: :fleche:
Maintenant on dit que sans drogue Jimi n'aurait jamais eu tant de talent :?: :fleche:
Un peu de bon sens voyons!
Un bon guitariste en accoustique n'est pas forcement bon a l'electrique et vice versa....

Dire que:" Jimi Hendrix est vraiment nul sur une classique"; moi je n'en suis pas si certain.

Ressaisissez-vous:Il faut savoir respecter tous les artiste ;a plus forte raison une Star comme Jimi a qui vous devez demander"pardon"meme d'outre tombe car il est paradoxalement encore en vie :!:

Rbsa80
22
Où ? Relis toi Helioss. Et ne t'occupes pas de ma confiance, il s'agit assez peu de croire. Il n'y a qu'à lire.
23
Attends le druide , paco sery serait jamais le gars qu'il est sans la drogue non ? :mdr:
24
Helios, je vais t'aider : "excusez moi les gars je me suis un peu laissez emporté c'est vrai".
Voilà, tu peux faire copier/coller.
A +
25