Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jimi Hendrix est vraiment nul sur une classique

  • 74 réponses
  • 19 participants
  • 1 967 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Jimi Hendrix est vraiment nul sur une classique
Ça avance pas beaucoup par ici on dirat
depuis ce midi c'est toujours le meme debat
la drogue: on s'en fout, chacun sa merde, ça en inspire certain et d'autres pas.
et puis ça me soul
a + sur un autre forum!
Afficher le sujet de la discussion
21
Malgrez ma colere je vais m'exprimer de facon posee :???:

La jalousie peut mener jusqu'au meurtre car les mots ont autant d'impact qu'une balle de revolver :!:
A-t'on le droit d'assaciner ou d'incendier un decede qui paradoxalement est est encore en vie?C'est sa musique que l'on entend qui le fait revivre. :fleche:
Est-il moral de dire du mal d'un absent et a plus forte raison de se moquer ou en ironisant sur lui :?: :idee:
Je suis egalement artiste photographe:en regardant mes photos on me disait ou sous entendait que la beaute de telle ou telle photo est du a la qualite de mon materiel photographique.Il y avait toujours un parce que :non: :fleche:
Maintenant on dit que sans drogue Jimi n'aurait jamais eu tant de talent :?: :fleche:
Un peu de bon sens voyons!
Un bon guitariste en accoustique n'est pas forcement bon a l'electrique et vice versa....

Dire que:" Jimi Hendrix est vraiment nul sur une classique"; moi je n'en suis pas si certain.

Ressaisissez-vous:Il faut savoir respecter tous les artiste ;a plus forte raison une Star comme Jimi a qui vous devez demander"pardon"meme d'outre tombe car il est paradoxalement encore en vie :!:

Rbsa80
22
Où ? Relis toi Helioss. Et ne t'occupes pas de ma confiance, il s'agit assez peu de croire. Il n'y a qu'à lire.
23
Attends le druide , paco sery serait jamais le gars qu'il est sans la drogue non ? :mdr:
24
Helios, je vais t'aider : "excusez moi les gars je me suis un peu laissez emporté c'est vrai".
Voilà, tu peux faire copier/coller.
A +
25

Citation : A-t'on le droit d'assaciner ou d'incendier un decede qui paradoxalement est est encore en vie?C'est sa musique que l'on entend qui le fait revivre.



Citation : Ressaisissez-vous:Il faut savoir respecter tous les artiste ;a plus forte raison une Star comme Jimi a qui vous devez demander"pardon"meme d'outre tombe car il est paradoxalement encore en vie



C'est un sketch, non?
On a le droit de ne pas aimer Jimi Hendrix, bordel. On vous a tant répété qu'il était le meilleur que pas mal d'entre vous ont répété ca, mais pour moi, par exemple, ma préference va a d'autres gratteux (meilleurs en technique, ou bien par leur versatilité).

Quant à Helios, tu as été un peu provoc' sur le coup, même si certaines de tes remarques sont justes.
26

Citation : Il faut savoir respecter tous les artiste


oui


Citation : Maintenant on dit que sans drogue Jimi n'aurait jamais eu tant de talent


ça c'est des mauvaise langues !

Enfin bref c'est toujours facile de critiquer mais beaucoup de critiqueurs feraient sûrement un caca nerveux en jouant avec jimi en duo Mdr
27
Ouais , bien sur, tout ca...
mais heureusement que vous l'avez pas vu jouer aux dominos, c'etait une vrai catastrophe...
sans compter qu'il n'a jamais ete fichu de faire un macrame convenablement! ni un canevas d'ailleurs... :8)

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

28
Attends !! comment vous osez critiquer un mec qui fais ses lacets a cette vitesse !!???
29
Ferdinand, vas dire ça au G.I's pendant la guerre du Vietnam Mdr
30
SALUT HENDRIX etait bon pur un debutant ,s il avait vecu il se serait ameliore et en 30 ans de plus il aurait put faire ses preuves