Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les batteuses manifestez vous.!

  • 48 réponses
  • 17 participants
  • 633 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Les batteuses manifestez vous.!
Bonsoir a tous (et toutes :clin: )
On discute souvent entre mecs, mais je n'ai pas l'impression que beaucoup de femmes soient sur ce forum Batterie.

Cet art n'est il destiné qu'aux hommes ?
La mixité en concert est-elle si peu acquise ?

Manifestez vous pour proceder a un calcul arithmétique d'equation du deuxieme degré (le gars qui se la raconte :mrg: )

Et pour voir combien vous etes.

Si personne ne repond a ce topic, c'est qu'aucune femme ne sera presente parmis nos rang masculins.
Rock'n'Roll is written on my bones
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah oui mais tu fais quoi comme cursus ?

L'ecole des concepteurs rédacteurs ? :mdr:
12
Quelle manifestation purement barbare !! tu m'étonne que les filles ne soient pas attirées par ça !! :mdr: :mdr: :mdr:
13
Même si l'on s'eloigne du debat (pas tres interessant il est vrai mais bon..)
J'etudie a la fois le marketing, la communication, l'histoire des medias l'economie, la fabrication, la psychosociologie et le decryptage de publicités...
Parmis d'autres trucs... :mrg:

Et on peut devenir concepteur redacteur en effet...^^
Rock'n'Roll is written on my bones
14
Lysse
15

Citation : Ca confirme que les filles ont pas trop la fibre musicale




Mais si justement, c'est bien pour cela qu'elles ne jouent pas de batterie, ce n'est pas un instrument de musique, juste un truc pour faire du bruit :diable:


Blague à part, me dit pas que tu ne connais pas Terry Line Carrington :8O:
16
C'est vrai que jconnais plein de chanteuses, quelques (très peu) guitaristes, des flûtistes et des violonistes, 3-4 bassistes mais une seule batteuse (la ptite soeur d'une connaissance).
C'est fou.
















:zzz:
Donc chaipas si essayer d'attirer les filles par un forum de battoche ça sra le plus rentable (sans sexisme aucun).
Lysse
17
Salut
La batteuse des corrs :aime: et ses soeurs aussi :aime: si ca fait pas aimer la musique ca :lol:
sinon mon fantasme c'est une batteuse qui tape de la double a la morbid angel avec des bras de bucheron canadien :lol: j'vais pas en dormir :lol:
18
Allez zou, on continue au pub :lol:
19
Ho , personne a le dessin de Jean Batteur sur sa cymbale trafiquée , là ? :oops2:
20
:bave:
En tout cas je veux des exemples !!! (Autres que the corrs merci on rigole on rigole mais parfois faut être sérieux)
Lysse