Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Même si l'on s'eloigne du debat (pas tres interessant il est vrai mais bon..)
J'etudie a la fois le marketing, la communication, l'histoire des medias l'economie, la fabrication, la psychosociologie et le decryptage de publicités...
Parmis d'autres trucs...
Et on peut devenir concepteur redacteur en effet...^^
0
Rock'n'Roll is written on my bones
Bault
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 13/02/2006 à 20:44:16
0
Lysse
Anonyme
7206
15Posté le 13/02/2006 à 20:48:38
Citation : Ca confirme que les filles ont pas trop la fibre musicale
Mais si justement, c'est bien pour cela qu'elles ne jouent pas de batterie, ce n'est pas un instrument de musique, juste un truc pour faire du bruit
Blague à part, me dit pas que tu ne connais pas Terry Line Carrington
0
Bault
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 13/02/2006 à 20:52:16
C'est vrai que jconnais plein de chanteuses, quelques (très peu) guitaristes, des flûtistes et des violonistes, 3-4 bassistes mais une seule batteuse (la ptite soeur d'une connaissance).
C'est fou.
Donc chaipas si essayer d'attirer les filles par un forum de battoche ça sra le plus rentable (sans sexisme aucun).
0
Lysse
Kronico
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 13/02/2006 à 20:55:29
Salut
La batteuse des corrs et ses soeurs aussi si ca fait pas aimer la musique ca
sinon mon fantasme c'est une batteuse qui tape de la double a la morbid angel avec des bras de bucheron canadien j'vais pas en dormir