Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Inutile d'être un boss des maths pour maîtriser cette bête là!!!
0
m1²
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 13/02/2006 à 13:26:59
Hors sujet : p*tain alors ca c'est fort.
j'avais encore jamais vu un gars assez désespéré pour essayer de pécho sur un forum de batterie
non et pis sinon les tchoutches sont quand meme assez peu sensibles au raffut de nos bonnes casserolles. ya qu'a voir dans les ecoles de musique.
enfin en y réfléchissant bien, c'est quand meme pas tres féminin, ou en tout cas c pas perçu comme tel. je vois guere que la batteuse-assistante-potiche des white stripes et des groupes comme hole ou L7 (pas de remarque sur la féminité des L7 lol) - donc largement de minettes - où ya des minettes derriere les futs.
0
http://www.reverbnation.com/deinmas
eindrummer
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 13/02/2006 à 13:33:55
Bon ok je suis grillé...mdr
Non mais c'est vrai que c'est pas tres feminin comme truc.
Je pensai a faire ce forum, quand ma copine s'est mise derriere ma batterie et a jouer une reele catastrophe derriere mes futs.
Je me suis demandé si c'etait un truc feminin les drums...bah non
Imaginez Joey Castillo en femme...
0
Rock'n'Roll is written on my bones
alligton
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 13/02/2006 à 13:38:04
Citation : Nullement
Etudiant en pub tromatisé par les maths c'est tout.