Les batteuses manifestez vous.!
- 48 réponses
- 17 participants
- 734 vues
- 15 followers

eindrummer

On discute souvent entre mecs, mais je n'ai pas l'impression que beaucoup de femmes soient sur ce forum Batterie.
Cet art n'est il destiné qu'aux hommes ?
La mixité en concert est-elle si peu acquise ?
Manifestez vous pour proceder a un calcul arithmétique d'equation du deuxieme degré (le gars qui se la raconte

Et pour voir combien vous etes.
Si personne ne repond a ce topic, c'est qu'aucune femme ne sera presente parmis nos rang masculins.
- 1
- 2

Anonyme

Citation : d'equation du deuxieme degré
hum je crois que tu est en première S non ?

eindrummer

Etudiant en pub tromatisé par les maths c'est tout.
Bon pas trop de succes ce topic.
Ca confirme que les filles ont pas trop la fibre musicale
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Citation : Ca confirme que les filles ont pas trop la fibre musicale

facile de critiquer,
bon remarque les absents ont toujours tort !!

Sys_^^

Citation : d'equation du deuxieme degré
Hors sujet : Inutile d'être un boss des maths pour maîtriser cette bête là!!!

m1²

Hors sujet : p*tain alors ca c'est fort.
j'avais encore jamais vu un gars assez désespéré pour essayer de pécho sur un forum de batterie
non et pis sinon les tchoutches sont quand meme assez peu sensibles au raffut de nos bonnes casserolles. ya qu'a voir dans les ecoles de musique.
enfin en y réfléchissant bien, c'est quand meme pas tres féminin, ou en tout cas c pas perçu comme tel. je vois guere que la batteuse-assistante-potiche des white stripes et des groupes comme hole ou L7 (pas de remarque sur la féminité des L7 lol) - donc largement de minettes - où ya des minettes derriere les futs.
http://www.reverbnation.com/deinmas

eindrummer

Non mais c'est vrai que c'est pas tres feminin comme truc.
Je pensai a faire ce forum, quand ma copine s'est mise derriere ma batterie et a jouer une reele catastrophe derriere mes futs.
Je me suis demandé si c'etait un truc feminin les drums...bah non
Imaginez Joey Castillo en femme...

alligton

Citation : Nullement
Etudiant en pub tromatisé par les maths c'est tout.
Ah, on étudie la pub maintenant...

eindrummer

J'etudie et j'en fait donc c'est plutôt sympa...

Anonyme

Hors sujet : Pub...

alligton

L'ecole des concepteurs rédacteurs ?

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

eindrummer

J'etudie a la fois le marketing, la communication, l'histoire des medias l'economie, la fabrication, la psychosociologie et le decryptage de publicités...
Parmis d'autres trucs...

Et on peut devenir concepteur redacteur en effet...^^

Bault

Anonyme

Citation : Ca confirme que les filles ont pas trop la fibre musicale
Mais si justement, c'est bien pour cela qu'elles ne jouent pas de batterie, ce n'est pas un instrument de musique, juste un truc pour faire du bruit

Blague à part, me dit pas que tu ne connais pas Terry Line Carrington

Bault

C'est fou.

Donc chaipas si essayer d'attirer les filles par un forum de battoche ça sra le plus rentable (sans sexisme aucun).

Kronico

La batteuse des corrs

sinon mon fantasme c'est une batteuse qui tape de la double a la morbid angel avec des bras de bucheron canadien

pistonpistache

Shirow

Bault

En tout cas je veux des exemples !!! (Autres que the corrs merci on rigole on rigole mais parfois faut être sérieux)

pistonpistache

Shirow

Anonyme

Citation : sinon mon fantasme c'est une batteuse qui tape de la double a la morbid angel avec des bras de bucheron canadien
la batteuse de kittie

khaledo

Kronico

la chanteuse de sinister est pas mal aussi

nashville pussy

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2