Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Admin modos psycommunication ----> il faut refaire le tirage au sort

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 567 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Admin modos psycommunication ----> il faut refaire le tirage au sort
On m'a informé que Chiminic a triché en se rajoutant dans la liste et que les trois premiers gagnants sont morts récemment.

De plus, il faut faire gagner des anciens un peu, moi par exemple.

Non vraiment, ça ne va pas. Vous avez tout fait à l'envers.
Los Teignos, où es tu?
2

Citation : que les trois premiers gagnants sont morts récemment.


non c'est pas vrai ! :8O:
c'est vrai que j'ai vu la liste des pseudos, y'en a pas mal que je ne voit pas souvent sur AF...
3

Citation : non c'est pas vrai !


C'est triste mais c'est la vie.
4
Le 4eme est en cours

duch64> qu'est que tu as fait? aucun de mes fakes ne fait partie des gagnants?
5
Franchement , je suis un peu deg ' de pas voir plus de noms connus ... Genre , quelques anciens dans la liste des gagnants , ca aurait fait plais ' , quoi .
6
On s'en fout des anciens, et tant mieux pour ceux qui ont gagnés ça fait plaisir pour eux :bravo2:
7
Faux cul
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8
Tiens khaledo :mrg:

non en plus je le pense, audiofanzine ce n'est pas seulement une poignées de membres apres tout
en plus il y a de grandes chances pour que certain des gagnants soient des fakes créés pour l'occasion par des vieux justement :mrg:
9
[M-AF staile]le complexe du corn fake [/M-AF staile]
10
J'ai de nouveau un probleme.

Comment avez vous pu, amis administrateurs faire gagner un type avec un pseudo comme Harry Péteur? :roll:

Vous ne pensez donc pas à l'image du site et à celle de vrais posteurs de bon goût, comme moi, qui pourraient subir l'amalgame lié à l'humour douteux de types comme Harry Péteur?

Je ne vous salue pas et j'exige de recevoir un t-shirt à sa place.