Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le decoller et payer les frais d'envoit j'usqu'a chez moi
En fait j'avait plutot pensé a demander directement aux marques en proposant de faire leur promo... quelqu'un a t'il deja tenté ca...
Je cherche pas du rare, je veut juste faire un peu de deco' sur mon rack tout noir.
Qule modèle le pare soleil ? Carton ou réfléchissant ?
0
djseb.
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 17/02/2006 à 12:13:37
Ouah, j'ai bien fait de poster dans le PUB !
Mon sujet degenere en: 2 posts ! De plus en plus fort !
Rappel => Marques DJ et sono ( meme Lights: Martin et cie)
Pas de stickers de fond de caisse avec "bébé a bord";"jeune con...ducteur";
pas de footix et autre "J'aime l'OM"; pas de marques que l'on ne peut pas appelé marques DJ genre Koolsound
( si j'ecris ils m'envoit 60 Kg de stickers )
En gros un Rack avec "bébé a bord", c'est original mais c'est pas trop le genre de déco que je cherche
Vous pouvez aussi deballer vos collection ou vos racks lol
PS: c'est aussi pour decorrer la chambre...