Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enorme! le blog de Valery Zeitoun, DG d'AZ (Universal) !

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 1 047 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Enorme! le blog de Valery Zeitoun, DG d'AZ (Universal) !
Le blog de Valery Zeitoun, DG d'AZ (Universal)
http://valeryzeitoun.blogspot.com/

une mine d'or!

Citation : Tiens un producteur me fait écouter un titre dont les paroles sont écrites par Guy Carlier. Je sais par indiscrétions que ce gars là me déteste.
Il y a quelques années, je n'aurais pas aimé ces paroles par principe même si elle sont
honnêtement d'un bon niveau.
Mais là je crois que je vais peut être la prendre.
Est ce du cynisme ? Ai-je grandi?
Les deux mon colonel !

Citation : Je viens de me taper un saucisson pistaché de Lyon avec du sarrasson et des pommes de terre sautés.

Citation : Ma femme lascive sur le canapé textote en masse.

2
:beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: Quel sale...
3
4

Citation : Que d'émotions
Cela fait plus d'un mois que je n'ai pas écrit car je n'en avais pas du tout envie et qu'il faut que je sois en phase avec mes ambitions ce qui pour moi est le luxe suprême: Ne faire que ce que j'ai envie. Pas facile mais j' y arrive assez bien.

Depuis quinze jours ça bouge au Panthéon. Les étudiants sont dans la rue, occupent la Sorbonne et m’obligent à faire un détour pour aller travailler. Certains m'ont traité de sale capitaliste lorsque je les ai croisé à bord de ma Chrysler de rêve qui m'a coûté plus de quinze ans de boulot acharné sans regarder ma montre, sans penser à la précarité ni à la retraite. Il faut dire que je viens d'une famille de travailleurs acharnés. J'ai toujours vu mon père et mon grand père travailler y compris les week-ends et les jours fériés. Le travail est donc une de mes valeurs refuge. Alors quand ces petits trous du cul me traitent de sale capitaliste ça me fait doucement rigoler. Tout ce que j'ai aujourd'hui, je me suis battu pour l'avoir. Et c'est pas fini…

On défile contre la précarité...mais la vie est précaire Papa! Moi aussi j'aurais adoré ne rien foutre et être sur d'avoir un super boulot, un super salaire, 3 mois de congés payés, une nana sublime et intelligente qui bosse, qui fait bien la clappe et qui n'a jamais la migraine quand il faut passer à la casserole, un super appart et ma frime dans les magazines people. Mais le seul secret pour tout ça c'est le boulot.

Les seuls qui m'ont fait marrer pour une fois parce que d'habitude ils me font pleurer sont les CGTistes qui ont collés un auto collant au cul de ma bagnole "Allons de l'avant avec la CGT". J'ai découvert l'autocollant lorsque le portier du Plazza m'a gentiment demandé si je n'étais pas de la famille Doumeng.. Bon à part çà qu'est ce qui s'est passé depuis un mois? Pleins de trucs que j'ai aimés. Tout d’abord, il y a eu la fête de mes quarante piges...




J'en chiale de bonheur tellement c'est beau....

Je vais lui demander s'il a pas des idées de texte pour mes chansons...

Euh...
En fait non.
T'es viré zezette!
5
Au moins, ça permet de garder notre haine bien vivante
6

Citation : Elle m'entraîne au milieu du cirque ou un fauteuil est installé devant un écran face à tous les convives tandis que deux écrans géants trônent à 5 mètres du sol dans mon dos. On dit parfois que lorsque que l'on meurt toute notre vie défile en trente secondes avant d'y passer. Et bien là c'est le film de ma vie en 60 minutes qui va défiler sur les écrans sous la forme d'un Hollywood stories et d'un Paris dernière détournés pour l'occasion.



l'anniversaire du gonze!!

carément, z'ont loué un cirque!



euh,

Citation : Moi aussi j'aurais adoré ne rien foutre et être sur d'avoir un super boulot, un super salaire, 3 mois de congés payés, une nana sublime et intelligente qui bosse, qui fait bien la clappe et qui n'a jamais la migraine quand il faut passer à la casserole, un super appart et ma frime dans les magazines people.



bah voilà, le seul moment de vérité vraie
7

Citation :
carément, z'ont loué un cirque!



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
8
Drapeau admiratif. ce mec est un dieu.
9
Vous avez vu ? Il parle d'audiofanzine.

Me voila tout secoué par tant d'arrivisme et de manque de classe. Quel puant!
Je suis guitariste à Berlin, voici mon site www.lepany.com
10

Citation : Samedi 04 mars

17H30
Mon portable me réveille. Je ne réalise toujours pas la soirée que je viens de vivre. Mais j'ai juste le temps de m'en remettre qu'une autre soirée se profile. Les Victoires de la musique.



C'est enooooooooooooooooorme !!!!

Ce mec se reveille à 17H30 !

ohhhhhh le povre monsieur...