Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "TerriLand" la vidéo mystérieuse, pour les fans de glisse.

  • 46 réponses
  • 13 participants
  • 1 801 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "TerriLand" la vidéo mystérieuse, pour les fans de glisse.
Voila on a fait un ptite vidéo sympa avec 2 potes sur un endroit mystérieux qu'on appelle TerriLand! :oo:

je vous propose 2 ptis jeux:
- 1 blind test : C koi les musiques qu'on a utilisé ?(spéciale dédicace aux fans de guitar hero)

- Trouvez où se trouve TerriLand ... :??:


vous pouvez aussi poster des remarques sur la vidéo... :clin:

le lien magique :(attention c mieux d'avoir l'adsl ou le cable...)
rubrique TerriLand : http://hpp42.free.fr/rubriq/video.htm

H-Pi
Da Foncky Coal Boarder :8)

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



2
Ca vous plait pas? :((

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



3
:mdr:
lens ?

la zic , ?

:bravo:
4

Citation : lens ?


:non:
perdu! mais c'est pas loin! :bravo:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



5
Bon allez je donne des indice...

le spot, c' est entre Valenciennes et Douai...

pour les zics je dis rien c quand même super simple pour au moins 2 titres... :??:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



6
Franchement les zics, çà me parle mais pour dire les noms, c'est une autre histoire........
Ha, oui heuuu....En géo, j'étais NUL, enfin, la géo çà me BROUTE! :x:

Trés sympathique "Terriland", une bonne tranche de rigolade entre potes..........

Neil.
http://www.masterfactory.com
7
Merde tu serais pas de waziers par hazard ?


:clin:
8
Euh non, en fait je ne suis pas un vrai ch'ti... je suis la que pour les études...et d'ailleurs je m'en vais...(mais bon tout le monde s'en fout!)
Vu que personne ne trouve, je vais donner le nom du spot!
c'est à somain,
on longe ce magnifique terril-Park quand on prend la nationale qui va de Denain à Douai.
voila
Donc pour tous les gars de ch'nord, fini les longs déplacments et les embouteillages à courchevel etc.. Rendez vous en haut de ch'terril comme dit la chanson!

Pour les musiques : dans l'odre d'apparition:
Chop suey de System of a down
Golem II, the bionic vapour boy de Mister Bungle
Le solo du dalmatien c'est évidemment November rain des guns and roses ! (c t facile quand meme)
Love is all de Roger Glover(bassiste de Deep Purple) and the butterfly balls (ca aussi c'etait facile!)
et puis enfin, Santaria de Sublime.

voila
C'était juste un pti délire entre potes qui file le smile... et qui laisse entrevoir des nouveaux trips pour ceux qui aiment le surf et qui sont loin de la montagne...et qui ont une board qui craint rien... :lol:

Ciao a tutti!
:8) :clin:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



9
Alors la je suis sur le cul!!!! :oo:
Franchement mec, fallais oser faire ca avec une board!!! Perso meme si je suis tres tres loin de la montagne je prefer pas niquer ma board car c la seul et unique que j'ai et je l'aiiiiimmmeuuuuu :aime:
Sinon ca donne quoi point de vu sensation d'avoir en quise de peuf un bon tapis de cailloux bien abrasif?? le pire c'est que ca a l'aire de glisser pas mal du tout!! j'en suis sur le cul!

Par contre ils sont ou les 360, les grabs etc etc?? :mdr:
franchement je dis bravo car c quand meme de l'explois!!! :bravo:
See ya
Tchuss
Un jour je serai grand....un jour....
10
T'inquiete c'était une board a 150 balles.d'ailleurs les fixs partaient en vrille et on a failli se faire bien mal a cause de ca!

mais la board va bien; un coup de fart et elle est repartie
"Hi Coquine, ca fart!" :lol:

sinon ca glisse plutot bien :
plus c du charbon pur; plus c agreabe; fluide mais ca ralenti.
sur les tas plus caillouteux, ca va plus vite ,mais en fin de compte tu te fais pas mal.(on a choisi notre spot sans gros caillous planqués aui peuvent t'ouvrir le crane; le risque est surtout de se couper un petit peu si tu as les bras nus, et puis tu bouffes de la poussiere!!!!)


le truc c qu'il faut bien se mettre sur l'arriere et pas trop attaquer la pente sinon tu plantes le bout de la planche...ca se voit bien sur les gamelles


mais c vrai c t un gros challenge.
(on a craqué sur les faux grabs et faux 3-6)
on verra ca dans TERRILAND Reloaded!!!

ciao a tutti

Funky_bean alias H-Pi

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com