"TerriLand" la vidéo mystérieuse, pour les fans de glisse.
- 46 réponses
- 13 participants
- 1 973 vues
- 1 follower
Mister H-Pi
je vous propose 2 ptis jeux:
- 1 blind test : C koi les musiques qu'on a utilisé ?(spéciale dédicace aux fans de guitar hero)
- Trouvez où se trouve TerriLand ...
vous pouvez aussi poster des remarques sur la vidéo...
le lien magique
rubrique TerriLand : http://hpp42.free.fr/rubriq/video.htm
H-Pi
Da Foncky Coal Boarder
- 1
- 2
Mister H-Pi
Helios999
lens ?
la zic , ?
Mister H-Pi
Citation : lens ?
perdu! mais c'est pas loin!
Mister H-Pi
le spot, c' est entre Valenciennes et Douai...
pour les zics je dis rien c quand même super simple pour au moins 2 titres...
Anonyme
Ha, oui heuuu....En géo, j'étais NUL, enfin, la géo çà me BROUTE!
Trés sympathique "Terriland", une bonne tranche de rigolade entre potes..........
Neil.
http://www.masterfactory.com
Helios999
Mister H-Pi
Vu que personne ne trouve, je vais donner le nom du spot!
c'est à somain,
on longe ce magnifique terril-Park quand on prend la nationale qui va de Denain à Douai.
voila
Donc pour tous les gars de ch'nord, fini les longs déplacments et les embouteillages à courchevel etc.. Rendez vous en haut de ch'terril comme dit la chanson!
Pour les musiques : dans l'odre d'apparition:
Chop suey de System of a down
Golem II, the bionic vapour boy de Mister Bungle
Le solo du dalmatien c'est évidemment November rain des guns and roses ! (c t facile quand meme)
Love is all de Roger Glover(bassiste de Deep Purple) and the butterfly balls (ca aussi c'etait facile!)
et puis enfin, Santaria de Sublime.
voila
C'était juste un pti délire entre potes qui file le smile... et qui laisse entrevoir des nouveaux trips pour ceux qui aiment le surf et qui sont loin de la montagne...et qui ont une board qui craint rien...
Ciao a tutti!
jellybelly
Franchement mec, fallais oser faire ca avec une board!!! Perso meme si je suis tres tres loin de la montagne je prefer pas niquer ma board car c la seul et unique que j'ai et je l'aiiiiimmmeuuuuu
Sinon ca donne quoi point de vu sensation d'avoir en quise de peuf un bon tapis de cailloux bien abrasif?? le pire c'est que ca a l'aire de glisser pas mal du tout!! j'en suis sur le cul!
Par contre ils sont ou les 360, les grabs etc etc??
franchement je dis bravo car c quand meme de l'explois!!!
See ya
Tchuss
Mister H-Pi
mais la board va bien; un coup de fart et elle est repartie
"Hi Coquine, ca fart!"
sinon ca glisse plutot bien :
plus c du charbon pur; plus c agreabe; fluide mais ca ralenti.
sur les tas plus caillouteux, ca va plus vite ,mais en fin de compte tu te fais pas mal.(on a choisi notre spot sans gros caillous planqués aui peuvent t'ouvrir le crane; le risque est surtout de se couper un petit peu si tu as les bras nus, et puis tu bouffes de la poussiere!!!!)
le truc c qu'il faut bien se mettre sur l'arriere et pas trop attaquer la pente sinon tu plantes le bout de la planche...ca se voit bien sur les gamelles
mais c vrai c t un gros challenge.
(on a craqué sur les faux grabs et faux 3-6)
on verra ca dans TERRILAND Reloaded!!!
ciao a tutti
Funky_bean alias H-Pi
jellybelly
j'ai hate de voir TERRILAND RELOAD!!
Moi c plutot snow a l'ancienne, sur une montagne, l'hiver, avec de la neige, classique quoi...rien que dis pensé...
Tchuss
Helios999

j'armont al churfache et on bo un tcho coup !
sasse vo qute pas chti , té parigo ?
ben tete de viau alors !
Mister H-Pi
plus trop d'origine en fait...le sud, le centre,le nord, la capitale...
Helios999
torpcsan
si vous en voulez des vielles planches pour le reloaded....j'en jette 5 par an (apres les avoir loué)
et ah oui : ca vous dit pas d'avoir un gars avec un snowscoot pour le prochain??
terrible en tout cas cte vidéo.
Mister H-Pi
oulalaaaaaaa!
faut pas me prendre par les sentiments là!
on peut aller très loin dans le reloaded....
waouh
une course poursuite entre un snow scoot et 5 boarders?????
avec des télétubbies et casimir en guest star, qui se bat contre x-or...
bon je garde le contact alors!!! tu seras chef accessoiriste sur le prochain!
torpcsan
mais faudra me prévenir avant l'hiver (c si loin
c con j'ai jeté une hooger booger cet hiver (tu vois les planches de 12 ans peintes à la hawaienne??)
et pour le snowscoot aucun probleme : c increvable, sauf les patins tous les 3 jours
Mister H-Pi
c'est à Paris...
C'est BERCY!!!
de magnifiques pelouses légèrement humidifiées! qui glissent comme des pentaglisses a Aqualand! (j'ai d'ailleurs failli me faire super mal!, mais bon au final que quelques egratignures et un peu mal aux adducteurs).
enfin voila...
aaah si j'avais mon camescope natashi!
me serait fait 500 balles a video gag ou sur MTV.
sorry!
kriskros
le petit Funky bean est-il encore escarabajé et s'est il remis de ces essais sur les spots à panam??? Vive terrilland. Vive les bx et puis la musique elle casse tout.
Moi je sais où ça a été tourné et je connais aussi les musiques!!!!
hihihihi
le vengeur masqué escarabajé!!!!!
devinez qui je suis.......
elektrosamplist
pas mal la prestation, même si je suis pas un gros fan de glisse, j'avoue que la performance est assez cool.
...et si maintenant tu remets ça à Paname, je pourrais tenir la cam
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Mister H-Pi
Hors sujet : bon krissprolls, je savais que pas que tu étais sur AF, bienvenue, tu vas voir c'est trop puissant comme communauté!
(et puis on dit "escaravagé")
yo funkysam!
mouais bercy ca glisse bcp quand même... ya moyen de se faire super mal.
non par contre on m'a dit que ya un endroit bien cool vers cergy-pontoise pour faire du wake-board.
ciao
ps: Si terriland reloaded se fait un jour et ne reste pas un fantasme étudiant, on fera peter les grues, artificers, péloche, etc... et puis ma moman elle déchire plus que jp gaulthier pour les costumes!!!
et il y aura certainement bruno solo en guest star... (en tout cas il a le divx, c'est un bon départ)
Mister H-Pi
un pti up sur ce post!
La vidéo est désormais disponible sur Kazaa, il suffit de taper Terriland....
et normalement vous devriez la trouver.
En plus c'est la version divx grand format!
...
voila
la multiplication va commencer!!!!
J'attends vos mails de soutien pour faire une version Longue "Broadcast"!!!
Chuck Maurice
En plus, t'as des spot comme ça plein la région, tu pourrais peut être monter des stations de surf pour réhabiliter les houillères
Dommage que j'arrive si tard pour la devinette, de toutes manières, j'aurais pas trouvé, j'aurais dit entre Douai et Lens...
Pour la zik, t'aurais du mettre ça... Héhé.
.:: Nem's - Guitariste Cascadeur ::.
Mister H-Pi
le "sublime" du bétisier c'est d'ailleurs sur une k7 presque soudée dans le poste de la bx qu'on voit au début.. c'était pour nous le symbole du WE!
matth2025
grande première, Terriland est dispo sur Kazaa et le réseau eDonkey/eMule !!!
En plus c'est une version plein écran.
Qu'on se le dise !!
Matth
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2