Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Feu d'artifice à 850 000 euros

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 331 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Feu d'artifice à 850 000 euros
Je voulais juste raconter une petite anecdote survenue aujourd'hui même dans un grand studio parisien (que je ne nommerais pas).

Lors d'une séance, l'ambiance était très chaude en régie. Voire très très chaude, au point que la clim, poussée à fond pendant trop longtemps, a gelé :|

Alors, forcément, ca s'est senti! Il a fallu ramener une clim de secours en catastrophe, et comme ca ne suffisait pas, une deuxième! Des fois y en a y sont vraiment entétés... L'ingéson voulait vraiment pas s'arreter, il fallait mixer, mixer autant que possible...

C'est donc la console qui a du s'arreter! Eh oui, c'est pas banal, une SSL9000 qu'on doit éteindre en catastrophe parcequ'elle se met à fumer :bravo:

Quel con, j'avais laissé mon appareil photo dans un autre studio...


Alors dégivrage de clim à l'arrache (lampe halogène dans le boitier :lol: ) et on redémarre: je vous rassure pour la console, elle marche encore. Juste un bargraph qui déconne...
2
Comment va faire le studio en question en plein mois d'août quand il fera 35° à l'ombre ?

Pour info, à partir de quelle température intèrieure la SSL a-t-elle donné des signes de faiblesse ?
3

Citation : Juste un bargraph qui déconne...



Ca va alors, vous vous en sortirez juste pour quelques dizaines de milliers d'euros...