Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rollers & powerkite : y a qqn ici ?

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 361 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Rollers & powerkite : y a qqn ici ?
Hello,

En parlant avec quelques membres, je me suis rendus compte qu'il y avait quelques amateurs de rollers et autres sports "marrants" !

S'il y a des amateurs de rollers et/ou de powerkite, faites péter ici !

mon profil :

- rollers quad depuis l'age de 10 ans (en meme temps que ma première gratte)
spécialité : slalom (si vous etes passés à Genève, vous aurez certainement
vu des tarés slalomer entres des cones ou des boites de coca, j'en faisais
certainement partie !)

- powerkite : je m'y suis mis l'année dernière ... but : se faire tracter par des voiles (un peu comme des voiles de kitesurf mais en plus petit) avec des rollers tout-terrains (www.trailskate.net)

Alors d'autres amateurs de sport dit "fun" ?

çà farte pour vous ?

a+

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

Afficher le sujet de la discussion
11
Tcheck!!! Je fais du roller depuis tout petit!!!!

On était tout une bande de marmots et tous les jeunes du quartiers on se réunissaient pour un match de hoxkey sur patins!!!!! :bravo:
I like the boner!!!
12
Marrant je parle des trailskate et https://www.bilboquet.com vient de les ajouter à son catalogue pour 250 euros ... quand je pense le prix que je les ai payé .... :oo:

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

13
14
Le prix que je mentionnais était effectivement hors taxe ... :bravo:
jamais compris l'utilité que vous avez en France de donner un prix HT, car vous paiez la TVA de toute manière non ? :???:

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

15

Hors sujet : C'est pour vendre aux estrangers :bravo:

Plus sérieusement : les entreprises récupèrent la TVA. Donc se basent sur le prix HT d'un produit.

Comme c'est le genre de produit qui doit concerner des entreprises (location, toussa... ) c'est pas illogique qu'ils affichent un HT

16
Yeah, le rink-hockey j'en ai fais pas mal aussi, meme en club, c'est pour dire...
Bon, c'etait un club a l'arrache, mais quand meme... j'ai meme fais un match avec un bras dans le platre pour une exibition (heureusement que mon doc etait pas la...)
on faisait genre 6h d'entrainement par semaine, ca fait bien mal au debut, mais au bout de 2 mois, ca fait des beaux abdos de sportif (autant dire que ca fond tres tres vite aussi :mrg: )
Mais je desespere pas d'en refaire un jour, si je trouve des gens motivés...
ah, nostalgie, quand tu nous tiens
17
Ouais. J'ai vraiment aimé ce sport. Bien plus que le street hockey qui me semble un petit succédané du hockey sur glace (que j'ai aussi un peu pratiqué, mais alors il y a très très très très longtemps).

En fait, avec la moto TT, je crois que le rink reste mon sport préféré. Hélas pas évident à pratiquer.
18
Boh, le street ca defoule bien aussi, pis ca degenere en concours de saut assez vite, c'est marrant aussi...
Par contre, le hockey sur glace, j'ai testé vite fait, et j'ai moins accroché...mais ca doit etre du a mon niveau en patins nettement moins bon :mrg:
Mais la j'ai des potes qui en ce moment font tous leurs deplacements en ville en roller, ca me fait trop baver, j'habite dans une ville pourrie, pas une route pratiquable :frown:
19
J'ai déménagé il y a 5 ans dans un bled où il n'y a pas le moindre plat et où, pour partir de chez moi, tu commences systémtiquement par une côte de la mort qui tue. Plus les pavés en centre ville, donc j'ai arrêté les déplacements tout roller.

Par contre, quand j'habitais Lorient, je n'utilisais tellement plus ma caisse que j'ai finit par m'en débarasser : louer une voiture de temps en temps pour bouger hors de la ville me coûtait moins cher.

Par contre : un jeu de roues par mois :mrg:
20
Vu l'etat des routes chez moi, c'est un jeu de roues par mois, mais pour la voiture :mrg:
Mais la je bouge sur paris pour quelques temps, ca devrait etre un poil mieux...
en plus vu que c'est le seul sport que je tolere, ca me ferais pas de mal de m'y remettre :mrg: