Rollers & powerkite : y a qqn ici ?
- 29 réponses
- 7 participants
- 407 vues
- 6 followers

PHil Martins

En parlant avec quelques membres, je me suis rendus compte qu'il y avait quelques amateurs de rollers et autres sports "marrants" !
S'il y a des amateurs de rollers et/ou de powerkite, faites péter ici !
mon profil :
- rollers quad depuis l'age de 10 ans (en meme temps que ma première gratte)
spécialité : slalom (si vous etes passés à Genève, vous aurez certainement
vu des tarés slalomer entres des cones ou des boites de coca, j'en faisais
certainement partie !)
- powerkite : je m'y suis mis l'année dernière ... but : se faire tracter par des voiles (un peu comme des voiles de kitesurf mais en plus petit) avec des rollers tout-terrains (www.trailskate.net)
Alors d'autres amateurs de sport dit "fun" ?
çà farte pour vous ?
a+

Guillal

On était tout une bande de marmots et tous les jeunes du quartiers on se réunissaient pour un match de hoxkey sur patins!!!!!

PHil Martins

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

PHil Martins

jamais compris l'utilité que vous avez en France de donner un prix HT, car vous paiez la TVA de toute manière non ?

Will Zégal

Hors sujet : C'est pour vendre aux estrangers
Plus sérieusement : les entreprises récupèrent la TVA. Donc se basent sur le prix HT d'un produit.
Comme c'est le genre de produit qui doit concerner des entreprises (location, toussa... ) c'est pas illogique qu'ils affichent un HT
* * * * ===========
* * * ===========
================

MrKermit

Bon, c'etait un club a l'arrache, mais quand meme... j'ai meme fais un match avec un bras dans le platre pour une exibition (heureusement que mon doc etait pas la...)
on faisait genre 6h d'entrainement par semaine, ca fait bien mal au debut, mais au bout de 2 mois, ca fait des beaux abdos de sportif (autant dire que ca fond tres tres vite aussi

Mais je desespere pas d'en refaire un jour, si je trouve des gens motivés...
ah, nostalgie, quand tu nous tiens

Will Zégal

En fait, avec la moto TT, je crois que le rink reste mon sport préféré. Hélas pas évident à pratiquer.
* * * * ===========
* * * ===========
================

MrKermit

Par contre, le hockey sur glace, j'ai testé vite fait, et j'ai moins accroché...mais ca doit etre du a mon niveau en patins nettement moins bon

Mais la j'ai des potes qui en ce moment font tous leurs deplacements en ville en roller, ca me fait trop baver, j'habite dans une ville pourrie, pas une route pratiquable

Will Zégal

Par contre, quand j'habitais Lorient, je n'utilisais tellement plus ma caisse que j'ai finit par m'en débarasser : louer une voiture de temps en temps pour bouger hors de la ville me coûtait moins cher.
Par contre : un jeu de roues par mois

* * * * ===========
* * * ===========
================

MrKermit

Mais la je bouge sur paris pour quelques temps, ca devrait etre un poil mieux...
en plus vu que c'est le seul sport que je tolere, ca me ferais pas de mal de m'y remettre

- < Liste des sujets
- Charte