Rollers & powerkite : y a qqn ici ?
- 29 réponses
- 7 participants
- 418 vues
- 6 followers

PHil Martins
2087

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/02/2006 à 14:09:04Rollers & powerkite : y a qqn ici ?
Hello,
En parlant avec quelques membres, je me suis rendus compte qu'il y avait quelques amateurs de rollers et autres sports "marrants" !
S'il y a des amateurs de rollers et/ou de powerkite, faites péter ici !
mon profil :
- rollers quad depuis l'age de 10 ans (en meme temps que ma première gratte)
spécialité : slalom (si vous etes passés à Genève, vous aurez certainement
vu des tarés slalomer entres des cones ou des boites de coca, j'en faisais
certainement partie !)
- powerkite : je m'y suis mis l'année dernière ... but : se faire tracter par des voiles (un peu comme des voiles de kitesurf mais en plus petit) avec des rollers tout-terrains (www.trailskate.net)
Alors d'autres amateurs de sport dit "fun" ?
çà farte pour vous ?
a+
En parlant avec quelques membres, je me suis rendus compte qu'il y avait quelques amateurs de rollers et autres sports "marrants" !
S'il y a des amateurs de rollers et/ou de powerkite, faites péter ici !
mon profil :
- rollers quad depuis l'age de 10 ans (en meme temps que ma première gratte)
spécialité : slalom (si vous etes passés à Genève, vous aurez certainement
vu des tarés slalomer entres des cones ou des boites de coca, j'en faisais
certainement partie !)
- powerkite : je m'y suis mis l'année dernière ... but : se faire tracter par des voiles (un peu comme des voiles de kitesurf mais en plus petit) avec des rollers tout-terrains (www.trailskate.net)
Alors d'autres amateurs de sport dit "fun" ?
çà farte pour vous ?
a+

Guillal
5924

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 21/02/2006 à 16:07:08
Tcheck!!! Je fais du roller depuis tout petit!!!!
On était tout une bande de marmots et tous les jeunes du quartiers on se réunissaient pour un match de hoxkey sur patins!!!!!
On était tout une bande de marmots et tous les jeunes du quartiers on se réunissaient pour un match de hoxkey sur patins!!!!!

0
I like the boner!!!

PHil Martins
2087

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 23/02/2006 à 11:51:15
Marrant je parle des trailskate et https://www.bilboquet.com vient de les ajouter à son catalogue pour 250 euros ... quand je pense le prix que je les ai payé .... 

0

Will Zégal
77382

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
13 Posté le 23/02/2006 à 12:15:37

0

PHil Martins
2087

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 23/02/2006 à 16:44:38
Le prix que je mentionnais était effectivement hors taxe ...
jamais compris l'utilité que vous avez en France de donner un prix HT, car vous paiez la TVA de toute manière non ?

jamais compris l'utilité que vous avez en France de donner un prix HT, car vous paiez la TVA de toute manière non ?

0

Will Zégal
77382

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
15 Posté le 23/02/2006 à 16:52:29
Hors sujet : C'est pour vendre aux estrangers
Plus sérieusement : les entreprises récupèrent la TVA. Donc se basent sur le prix HT d'un produit.
Comme c'est le genre de produit qui doit concerner des entreprises (location, toussa... ) c'est pas illogique qu'ils affichent un HT
0

MrKermit
6210

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 23/02/2006 à 17:01:08
Yeah, le rink-hockey j'en ai fais pas mal aussi, meme en club, c'est pour dire...
Bon, c'etait un club a l'arrache, mais quand meme... j'ai meme fais un match avec un bras dans le platre pour une exibition (heureusement que mon doc etait pas la...)
on faisait genre 6h d'entrainement par semaine, ca fait bien mal au debut, mais au bout de 2 mois, ca fait des beaux abdos de sportif (autant dire que ca fond tres tres vite aussi
)
Mais je desespere pas d'en refaire un jour, si je trouve des gens motivés...
ah, nostalgie, quand tu nous tiens
Bon, c'etait un club a l'arrache, mais quand meme... j'ai meme fais un match avec un bras dans le platre pour une exibition (heureusement que mon doc etait pas la...)
on faisait genre 6h d'entrainement par semaine, ca fait bien mal au debut, mais au bout de 2 mois, ca fait des beaux abdos de sportif (autant dire que ca fond tres tres vite aussi

Mais je desespere pas d'en refaire un jour, si je trouve des gens motivés...
ah, nostalgie, quand tu nous tiens
0

Will Zégal
77382

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
17 Posté le 23/02/2006 à 17:08:32
Ouais. J'ai vraiment aimé ce sport. Bien plus que le street hockey qui me semble un petit succédané du hockey sur glace (que j'ai aussi un peu pratiqué, mais alors il y a très très très très longtemps).
En fait, avec la moto TT, je crois que le rink reste mon sport préféré. Hélas pas évident à pratiquer.
En fait, avec la moto TT, je crois que le rink reste mon sport préféré. Hélas pas évident à pratiquer.
0

MrKermit
6210

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 23/02/2006 à 17:12:57
Boh, le street ca defoule bien aussi, pis ca degenere en concours de saut assez vite, c'est marrant aussi...
Par contre, le hockey sur glace, j'ai testé vite fait, et j'ai moins accroché...mais ca doit etre du a mon niveau en patins nettement moins bon
Mais la j'ai des potes qui en ce moment font tous leurs deplacements en ville en roller, ca me fait trop baver, j'habite dans une ville pourrie, pas une route pratiquable
Par contre, le hockey sur glace, j'ai testé vite fait, et j'ai moins accroché...mais ca doit etre du a mon niveau en patins nettement moins bon

Mais la j'ai des potes qui en ce moment font tous leurs deplacements en ville en roller, ca me fait trop baver, j'habite dans une ville pourrie, pas une route pratiquable

0

Will Zégal
77382

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
19 Posté le 23/02/2006 à 17:19:05
J'ai déménagé il y a 5 ans dans un bled où il n'y a pas le moindre plat et où, pour partir de chez moi, tu commences systémtiquement par une côte de la mort qui tue. Plus les pavés en centre ville, donc j'ai arrêté les déplacements tout roller.
Par contre, quand j'habitais Lorient, je n'utilisais tellement plus ma caisse que j'ai finit par m'en débarasser : louer une voiture de temps en temps pour bouger hors de la ville me coûtait moins cher.
Par contre : un jeu de roues par mois
Par contre, quand j'habitais Lorient, je n'utilisais tellement plus ma caisse que j'ai finit par m'en débarasser : louer une voiture de temps en temps pour bouger hors de la ville me coûtait moins cher.
Par contre : un jeu de roues par mois

0

MrKermit
6210

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 23/02/2006 à 17:35:03
Vu l'etat des routes chez moi, c'est un jeu de roues par mois, mais pour la voiture
Mais la je bouge sur paris pour quelques temps, ca devrait etre un poil mieux...
en plus vu que c'est le seul sport que je tolere, ca me ferais pas de mal de m'y remettre

Mais la je bouge sur paris pour quelques temps, ca devrait etre un poil mieux...
en plus vu que c'est le seul sport que je tolere, ca me ferais pas de mal de m'y remettre

0
- < Liste des sujets
- Charte