Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rollers & powerkite : y a qqn ici ?

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 359 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Rollers & powerkite : y a qqn ici ?
Hello,

En parlant avec quelques membres, je me suis rendus compte qu'il y avait quelques amateurs de rollers et autres sports "marrants" !

S'il y a des amateurs de rollers et/ou de powerkite, faites péter ici !

mon profil :

- rollers quad depuis l'age de 10 ans (en meme temps que ma première gratte)
spécialité : slalom (si vous etes passés à Genève, vous aurez certainement
vu des tarés slalomer entres des cones ou des boites de coca, j'en faisais
certainement partie !)

- powerkite : je m'y suis mis l'année dernière ... but : se faire tracter par des voiles (un peu comme des voiles de kitesurf mais en plus petit) avec des rollers tout-terrains (www.trailskate.net)

Alors d'autres amateurs de sport dit "fun" ?

çà farte pour vous ?

a+

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

2
Alerte
3
Moi mm j eusse fais du roller mais pas trop slalum, plus sqwatage de parking pour faire du street hockey.
4
Ben y a du répondant au moins, le "cà farte" c'était justement pour çà ! sorry j'avais pas de brice sous la main ! je vois qu on peut faire confiance à tout le monde ici, cool !

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

5
Ah oui j'avais fait de çà aussi, avant de passer aux slaloms, c'était sympa, mais çà finissait souvent en baston :bravo:

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

6
Bah c est vrai k on es assé tenter de mettre la crosse dans les roues de son voisin , et c est vrai aussi que ca a tendence a etre agacant :D:
7
Check rapide pour me joindre à la troupe.

Découverte du roller vers 12-13 ans grâce à un prof de sport fondu de rink-hockey qui a fait pratiquer ce sport à ses élèves + montage d'équipe en sport scolaire.

En même temps et par la suite, pas mal de bi-cross (on parlait pas encore de BMX) avec des trucs assez hallucinants. Quand j'y repense aujourd'hui... "Pourvu que je retombe pas sur le vélo ! Pourvu que je retombe pas sur le vélo !"
Ou encore, ma mère, après nettoyage de plaie sur le tibia : "ce coup-ci, je t'emmène à l'hôpital
- penses-tu, m'mam, c'est rien !
- ben on voit l'os, quand même...
" :surpris:

Egalement pas mal de motocross, dès jeune (avant la première mob, en fait) avec toujours ce léger petit grain de folie ("Pourvu que la moto me retombe pas dessus ! Pourvu que la moto me retombe pas dessus !" )
Puis de l'enduro. Faut dire que j'habitais un endroit idéal, à quelques km d'un terrain de motocross qui a fait partie du circuit du championnat de France et dans la zone du fameux enduro du Merzer (22).

Au lycée , remontage d'une équipe de rink-hockey au lycée, malgré l'interdiction médicale de faire du sport (grosses merdes de dos). Toujours l'esprit fun. Il faut dire que j'avais monté l'équipe avec un pote qui avait aussi pratiqué le rink-hockey, mais nous étions apparemment les seuls du lycée à connaître ce sport. On a donc recruté tous les potes un peu tête brûlée, mais certains n'étaient même jamais montés sur des patins !
Les entraînements, c'était plus sauter par dessus des rangées de bancs que stratégies d'équipe. Moralité, les autres nous ont vite calculé dans le minuscule championnat scolaire : on était les rigolots qui déconnent à mort, mais pas dangeureux pour deux sous quand aux résultats.
Et pour déconner, ça déconnait ! Même sur le terrain, certains étaient capables des pires pitreries comme la fois où un pote a embrassé l'arbitre sur la bouche pour avoir refusé un but à l'adversaire. Ou encore ce pote vraiment petit qui s'était entraîné avec le plus grand de l'équipe à passer entre ses jambes. Ils n'hésitaient pas à faire ça face aux buts en plein match.
Des fois, ça marchait, mais le plus souvent, ça se terminait en tas :mrg:

Après, je me suis remis au roller en in-line il y a quelques années... pour pouvoir promener mon clébard.
J'ai surtout fait pas mal de fitness. Jamais de compet, mais je me démerdais pas trop mal. Genre 1h27 au 35 km avec des rollerbale WBS desert aux pieds.


J'ai pratiquement arrêté depuis 2-3 ans à cause de grosses merdes de santé (multiples opérations), mais je commence à m'y remettre et j'attends avec impatience les beaux jours.

Voilà. C'était une présentation courte :mrg:
8
Cool billy !

jamais réussi à passer au inline, suis tjs resté fidèle aux quads !

maintenant le bon délire c'est çà

www.trailskate.net

et une voile et tu te fais tracter dans des champs, çà va vite et tu sais jamais comment çà va finir !!!! on va 2 à 3 fois plus vite que les gars en mountainboard, faut voir leurs tronches quand on passe ;-)

bmx : j'avais connu çà, mais j'ai jamais croché

je pars à Chamonix le mois prochain et je vais essayer çà sur la neige ... on appelle çà du kitesnow !

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

9
10
Ben pour etre franc : oui !

t'as un peu de sensations de planche à voile, de roller, de ski et cette formidable sensation de jamais savoir comment tu vas finir !!! :bravo:

je suis en train de voir pour trouver un harnais, mais c'est difficile car c'est soit planche à voile style, soit pour le kite surf ... bref pas encore reconnu le truc !

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web