Dis, gringo.il est bon ton café
- 31 réponses
- 10 participants
- 1 393 vues
- 1 follower
pimp
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/05/2003 à 14:36:36Dis, gringo.il est bon ton café
Le café fait vivre 25 000 000 de personnes dans le monde, et c'est la 2 e matière 1e échangé après le pétrole.
cette année, environ 400 000 000 000 de tasses seront bues dans le monde.
arabica, robusta, en dose individuelle, cappuccino, au bistrot, chez mamie, quel consommateur êtes vous?
si j'ai une bonne note à mon exam grace à vos réponses, je vous paye une tisanne.
cette année, environ 400 000 000 000 de tasses seront bues dans le monde.
arabica, robusta, en dose individuelle, cappuccino, au bistrot, chez mamie, quel consommateur êtes vous?
si j'ai une bonne note à mon exam grace à vos réponses, je vous paye une tisanne.
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 12/05/2003 à 16:24:01
Moi j'ai horreur du café, alors j'en bois juste pour la caféine, et pour faire passer la clope du matin. c'est au bureau, et c'est gratuit
par contre on a un nespresso, j'avoue que c'est bien meilleur que les granulés ou la poudre infame diluée des distributeurs...
je préfère le thé vert de très très loin (oups, hors sujet...)
par contre on a un nespresso, j'avoue que c'est bien meilleur que les granulés ou la poudre infame diluée des distributeurs...
je préfère le thé vert de très très loin (oups, hors sujet...)
Anonyme
521410
12 Posté le 12/05/2003 à 16:29:55
Citation : Maison du café qui appartient rappelons le, à douwe egberts, qui appartient lui même à sara lee rappelons le. un géant (et donc un enculé) de l'agro alimentaire.
moi je trouve ça bien
Au départ j'étais un peu sceptique sur le produit. Je bosse dans la com, et je connais bien les méfaits (parfois) du marketing des géants.
Suite à pas mal d'avis divers sur le produit, je me suis laissé tenter à une dégustation gratuite sur PLV. la semaine d'après, j'ai acheté la cafetière. Pour le même prix (voir moins cher) qu'une cafetière classique, je trouve le café formidable.
~Zaprout~
FatalError
1392
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 12/05/2003 à 16:32:43
Mon frérot est un fêlé du café. Chaque fois que je vais chez lui il me fait goûter des trucs qu'il fait chauffer dans une cafetière à l'italienne, ( celle que l'on met sur le feu). Et puis il me parle de café, au bout de 5 mn, il voit que je commence à sourire, alors il me traite affectueusement de connard et on se boit une bière
Ceci dit son café est super bon...
Ceci dit son café est super bon...
pimp
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 12/05/2003 à 16:43:32
FAtalEror, ça m'a fait marré, la story avec ton frère. j'ai moi même un frère que j'ai pas mal bassiné avec le café ces derniers temps...il pourrait dire la même chose.
quant au marketing, le fait de déceler les besoins pour mieux adapter l'offre, c'est normal que les grosses boites aient les meilleurs produits, la meilleur com.....
...c'est un fait , c'est pas près de changer c'est nippon, ni mauvais...that's all folks.
moi je ne bois que du café fait dans les cafetières design old school que tu mets sur le gaz enfin a casa.
sinon.....(je suis en train de me dire que je suis complêtement aliéné avec cette histoire de café) allez + que deux semaines.... sinon au boulot c'est un machine à espresso Lavazza.
et j'avais fait de l'intérim y a deux ans dans une entreprise de recyclage, y avait que des renois et le café qu'on buvait était dégueulasse, il fallait se taper pour avoir du sucre (du sicri comme disait un collègue ivoirien véridiq') mais dans ce vacarme et la fumée des tracteurs, c'était "que du bonheur à 7 h du mat en hiver"
quant au marketing, le fait de déceler les besoins pour mieux adapter l'offre, c'est normal que les grosses boites aient les meilleurs produits, la meilleur com.....
...c'est un fait , c'est pas près de changer c'est nippon, ni mauvais...that's all folks.
moi je ne bois que du café fait dans les cafetières design old school que tu mets sur le gaz enfin a casa.
sinon.....(je suis en train de me dire que je suis complêtement aliéné avec cette histoire de café) allez + que deux semaines.... sinon au boulot c'est un machine à espresso Lavazza.
et j'avais fait de l'intérim y a deux ans dans une entreprise de recyclage, y avait que des renois et le café qu'on buvait était dégueulasse, il fallait se taper pour avoir du sucre (du sicri comme disait un collègue ivoirien véridiq') mais dans ce vacarme et la fumée des tracteurs, c'était "que du bonheur à 7 h du mat en hiver"
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 12/05/2003 à 17:16:28
N'y aurait-il pas une petite fixette sur le CAFE ces derniers temps au pub ?
Pour moi, thé Earl Grey le matin, le midi, l'après-midi, le gouter, le soir. Tout le temps, quoi.
1 bol de thé = 1 tasse de café pour la caféine (si si, pour la caféine, vous avez bien lu)
+ de la théine, les deux étant des excitants.
Pour faire bonne dose de caféine aussi, du coca, du coca, du coca.
Mais pourquoi je n'arrive pas à dormir le soir ? Mystère et boule de gomme (au coca)
Pour moi, thé Earl Grey le matin, le midi, l'après-midi, le gouter, le soir. Tout le temps, quoi.
1 bol de thé = 1 tasse de café pour la caféine (si si, pour la caféine, vous avez bien lu)
+ de la théine, les deux étant des excitants.
Pour faire bonne dose de caféine aussi, du coca, du coca, du coca.
Mais pourquoi je n'arrive pas à dormir le soir ? Mystère et boule de gomme (au coca)
Anonyme
521410
16 Posté le 12/05/2003 à 17:32:41
Citation : du coca, du coca, du coca
Pepsi pour moi.~Zaprout~
Anonyme
521410
18 Posté le 12/05/2003 à 17:43:49
Citation : Corsica-cola....
ça vous décrasse l'estomac~Zaprout~
pimp
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 12/05/2003 à 17:44:59
Citation : N'y aurait-il pas une petite fixette sur le CAFE ces derniers temps au pub ?
Citation : sinon.....(je suis en train de me dire que je suis complêtement aliéné avec cette histoire de café) allez + que deux semaines...
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 12/05/2003 à 18:03:59
Zap' -> je vais aller m'acheter Senseo..... tu m'as donné envie, va savoir, entre les discussions d'hier et ce que je lis là
...n'oublie pas de demander une com' pour parrainage !
au fait, c'est stable sous XP ?
...n'oublie pas de demander une com' pour parrainage !
au fait, c'est stable sous XP ?
I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte