Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/02/2006 à 13:46:42Moyen le plus économique d'envoie de CD
Salut a tous
j'envoie bientot mes CD de promos, j'ai fait une pochette cartonée et je voudrais savoir qu'elle était le moyen le moin cher pour les envoyer?
Salut !
Le moyen le moins cher c'est...
...le lance-pierre
non, plus sérieusement, l'enveloppe à bulle, si je ne me trompe pas.
Sinon, sur le site RAJA, il y a des boites cartonnées pour envoyer des 1 à 4 CD's, c'est bien, ça fait pro, mais ça doit couter un peu plus cher, à voir...
Vas dans la partie "Business" d'AF, y'a un sujet du style "expédition de CD"
Voila
a+
Le moins cher c'est l'enveloppe kraft simple en promo carrouf et tu y emballes ton cd dans du papier journal que tu as chiffonné à mort puis déplié, avant d'emballer le disque.
tu peut mettre deux feuilles de journal mais ça fait déjà bien épais.