Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Douce nuit

• 33 réponses
  • 11 participants
  • 579 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Douce nuit
Un topic sur le sommeil et les troubles qui lui sont liés, ça manquait. Moi je suis victime de cauchemards extremements violents (je vois des gens s'entretuer, du sang partout, des meurtres que je commets contre mon gré, des trucs bien hard physiquement et moralement) et paralysie du sommeil. Et puis ça fait du bien d'en parler.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah oué, je vais voir un médecin et j'y demande.
12
:mdr:

Tain , mon probleme , c'est que je dors jamais assez . Pour être OP , faudrait que je dorme 15 heures par nuit , en fait . D'ailleurs , quand personne ne me reveille , ca m'arrive de dormir 20 heures d'affilées et d'emerger en ne sachant même plus quel jour on est . :o:

C'est mes années d'insomnie , ca : maintenant , mon corps reclame son du , ce batard ! :fache:
13
Shirow à dit "Les années m'ont appris qu'il n'y a pas de justice"
Moi c'est les paralysies du sommeil, j'en ai encore fait hier matin. Je me crois éveillé, et puis je peux pas bouger même avec une force Herculéene. Et puis c'est la bouche qui refuse de s'ouvrir, les cordes vocales ne marchent plus, les yeux se ferment de plus en plus. Maintenant j'arrive a m'en sortir à ce moment la. Avant les yeux se fermaient et je perdait ma respiration. Je ne vois rien dans la pièce, je ne sens pas de présence mais j'ai le sentiment que quelque chose contrôle mon corps et m'en veut. Comme dans mes cauchemards : une entité que je ne connais pas me poursuit et me fait vivre les pires trucs, de la petite mesquinerie au grand bain de sang. Une fois j'ai carrément tué un type, en moins de deux j'avais un couteau dans les mains et je lui ai foncé dessus alors que j'avais rien demandé. Et le pire : j'ai vu le mec agonisant me fixant dans le blanc des yeux, juste avant que le rêve se termine. Dailleurs plus j'y reflechit plus je m'aperçois que mes rêves sont très proches de crises du sommeil : je suis dans un rêve mais je suis éveillé, et je fais tout pour en sortir, mais c'est quasi impossible. Jusqu'a un moment fatidique (souvent proche de la mort selon moi). Ceux qui disent qu'on hallucine pas ne savent vraiment pas de quoi ils parlent : j'ai vu et entendu ma mère près de moi qui dormait, j'ai réussi à attraper son bras, l'agiter et crier. Et elle etait bien en train de dormir a côté de moi, pourtant rien vu rien entendu. Ce que j'aimerais c'est que quelqu'un soit près de moi pendant une paralysie pour voir si il se passe quelque chose de l'exterieur.
14
T'as deja essayé un petit stick avec une tisane avant de pieuter ? :o:
15
Maintenant que tu en parles , je me souviens de délires particuliers dans mon sommeil (dans un état a moitié éveillé , a moitié endormi , avec ce délire de paralysie ) , genre l'envie de crier, et rien qui sort , l'enfer.
ou celui aussi ou j'étouffe dans mon rêve. arrrrg.

sinon aussi , il m'est déja arrivé d'aller chercher un truc la nuit dans le frigo , et d'aller me recoucher.

banal me direz vous....
mais je n'arrive pas a savoir avec certitude si c'était un rêve , ou bien la réalité :nawak:
...
16

Citation : T'as deja essayé un petit stick avec une tisane avant de pieuter ?

je m'y mets tout de suite
...
17

Citation : T'as deja essayé un petit stick avec une tisane avant de pieuter ?

Le thé oué j'en bois beaucoup, je commence même à avoir des p'tites connaissances sur le sujet. Mais le stick, je sais pas ou pecho de par chez moi :(
18

Citation : sinon, t'as déjà goûté au lsd ? ça peut aider à exorciser certaines phobies. (dans un cadre médical bien sûr

Faut aussi dire que si tu n'est pas au top psychologiquement, ca peut aussi les décupler ces phobies ....

Sinon il m'arrive un truc quelques fois, c'est de me reveiller avec les mains en position comme si elles tenaient un livre ... :?!:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

19
Seeds are the key ! :mrg:

Nan , moi , un truc qui me fait badder , c'est de m'endormir sur un bras , puis quand tu te reveilles , tu veux le bouger pour te gratter les couilles MAIS TU PEUX PAS !!! Genre , t'es obligé de chopper le bras qui bouge plus avec l'autre bras , c'est assez pitoyable . :mdr:

edit : ha oué , carrement , les hallucinogenes , si t'es fragile psychologiquement , c'est super tendu à consommer ! :|
20
C'est trop vrai Shirow, je connais ca aussi :bravo: (le coup du bras tout engourdi hein, pas tes burettes)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.