Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Douce nuit

  • 33 réponses
  • 11 participants
  • 548 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Douce nuit
Un topic sur le sommeil et les troubles qui lui sont liés, ça manquait. Moi je suis victime de cauchemards extremements violents (je vois des gens s'entretuer, du sang partout, des meurtres que je commets contre mon gré, des trucs bien hard physiquement et moralement) et paralysie du sommeil. Et puis ça fait du bien d'en parler.
2
Je dors en moyenne 4/5h par nuit, c'est tres chiant j'aimerai dormir plus pour etre bien reposé mais je n'y arrive pas j'ai toujours l'impression de perdre du temps. voila.
3
Moi je suis capable de dormir une heure et demi, me reveiller sans pouvoir me rendormir jusqu'a 5h et puis me reveiller à 10h. J'ai un sommeil instable. Je dors rarement bien et autant que j'en ai besoin.
4
Je rêve de moi et toute ma famille a poil dans une église , au premier rang .
nous , on se marre, le curé nous regarde de travers.... :ptdr:
...
5
Chuis insomniaque mais chômeur, c'est mieux pour les siestes :bravo:
6
Personne ne fait de cauchemards affreux au point de craindre le sommeil? Je me sens seul :(
7
Ben non , moi ils sont bien mes rêves , pas besoin de prendre de drogues :lol:
...
8

Citation : Chuis insomniaque mais chômeur



moi c'est le contraire, je pense que c'est en partie à cause du boulot si je dors tres peu, comme quoi...
9
Attila > c'est clair, le taf ça te crée des automatismes physiques et psychiques ; c'est pour ça qu'il faut arrêter de temps en temps :mrg:

Goum > ah bin désolé, j'ai réglé mes problèmes psychologiques depuis longtemps et ça va beaucoup mieux depuis ; sinon, t'as déjà goûté au lsd ? ça peut aider à exorciser certaines phobies. (dans un cadre médical bien sûr :oops2: )
10

Citation : Sinon, t'as déjà goûté au lsd ? ça peut aider à exorciser certaines phobies. (dans un cadre médical bien sûr)




si c'est dans un cadre medical alors ça va :oops2: