Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les membres louches d'AF…

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 692 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Les membres louches d'AF…
Sur AF, c'est pas ca qui manque, alors... a vos claviers.

Je commence avec...Slayerman : membre inscrit le 01/04/2006, a environ 4mois de gratte(sur AF??), 1320 posts au compteur, donne enormement de conseils gratte.

C'est louche

J'enchainerais apres vous par d'autres messieurs, mais pas forcement avec des stats

:mrg:
2
Vu sur un profil plutôt louche :surpris: :

Citation : 16 ans, je suis dans Guttüren, un groupe detesté au 66 avant meme avoir fait une scene. tout ca, c'est grace a nos amis de bleedthestage


Citation : Influences Musicales : Métal, plutot versé true black(sauf ideaux nazis, discriminatifs, etc...), thrash, death///


Citation : Métier : Je suis au stade de l'étude

3
Pour le stade je préfère le stade de france...









ok je :fleche: , mais ne meme temps j'ai gagné mon pass pour rentrer dans le club des membres louches, comme ma jambe...






je :fleche:
4

Citation : 38 ans, Pratique la musique comme un loisir.

C'est bien af, surtout quand on est au taf.




alors ça c'est un mec louche, je le sais pasque c'est moi :bravo:
5
En meme temps tout le monde le sait G77 :bravo:

mais on t'aime bien hein !
6
Midnight Fantasy >> nan mais Slayerman il est marrant ca fait 2 mois qu'il essaie de faire acheter un Valbee à tous les Newb' parce que dans son village un pote en a un et maintenant qu'il a de l'argent il se tate pour un Vox :lol: Le plus chiant serait qu'un jour personne ne passe derrière lui...

Sinon son nombre de posts est hallucinant :8O: ! quand on voit que toi (par exemple) tu postes pas mal et qu'en un an presque tu dépasses pas les 1000 posts...
7
Ben ya a ceux qui conseillent moyennement et qui jouent, puuis ceux qui connaiseent la theorie de la gratte et qui savent pas jouer :bravo:

Diggy? qu'est que j'ai de louche? c'est pas normal ce qui m'arrive?
8
Heldon jazzy tron...

Lui repetez pas trop, mais je crois bien qu'il se déguise en marin pour chanter de vieux tubes retro qui font "macho macho men"...

9
:ptdr: :gaypowa:
10
VTF

La vie, c'est comme un train de montagne