Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/07/2006 à 14:45:52Les membres louches d'AF
Sur AF, c'est pas ca qui manque, alors... a vos claviers.
Je commence avec...Slayerman : membre inscrit le 01/04/2006, a environ 4mois de gratte(sur AF??), 1320 posts au compteur, donne enormement de conseils gratte.
C'est louche
J'enchainerais apres vous par d'autres messieurs, mais pas forcement avec des stats
Midnight Fantasy >> nan mais Slayerman il est marrant ca fait 2 mois qu'il essaie de faire acheter un Valbee à tous les Newb' parce que dans son village un pote en a un et maintenant qu'il a de l'argent il se tate pour un Vox Le plus chiant serait qu'un jour personne ne passe derrière lui...
Sinon son nombre de posts est hallucinant ! quand on voit que toi (par exemple) tu postes pas mal et qu'en un an presque tu dépasses pas les 1000 posts...
0
Anonyme
521397
7Posté le 20/07/2006 à 18:31:07
Ben ya a ceux qui conseillent moyennement et qui jouent, puuis ceux qui connaiseent la theorie de la gratte et qui savent pas jouer
Diggy? qu'est que j'ai de louche? c'est pas normal ce qui m'arrive?
0
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
8Posté le 20/07/2006 à 23:00:40
Heldon jazzy tron...
Lui repetez pas trop, mais je crois bien qu'il se déguise en marin pour chanter de vieux tubes retro qui font "macho macho men"...