Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Drôles de mails d'AFiens

• 115 réponses
  • 30 participants
  • 3 849 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Drôles de mails d'AFiens
Salut,

je vous propose de poster ici les mails les plus drôles, curieux ou autres reçus de la part d'AFiens.

Citation : billyboy,

bonjour,

tu peut me dure on peut trouver console UBB1002

merci d'avance

#######

Ma réponse :

Citation : peut-être dans un magasin ?

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Bonjour,

"Pfff, nan, il était amusant pour un mariole. Mais dès qu'on s'amusait avec lui, il y avait 3 modos qui te tombaient sur le rable pour te dire "chuuut ne le provoque pas, ça le fait parler"
En attendant je lui ai fait bien bouffer sa mère avec les photomontages.

Après il a même fait un post sur le topics des pourris : "mais pourquoi tu m'en veux, j'aime bien tes guitares, t'as des chansons quis e tiennent patati patata" genre "on fait la paix si je te donne un bonbon ?" "

Qui tu es, toi, derrière ton écran de PC pour écrire des trucs pareils...
Ta pseudo-citation n'est qu'une pure invention, tu es un mythomane, je n'ai JAMAIS écrit de telles choses. Certes, tu as une belle guitare (j'adore les Martin), mais je trouve ta musique sans grand intérêt, j'aime des musiques plus élaborées, désolé. Tu te méprends donc sur ce que je pense de toi, le seul sentiment que j'ai à ton égard est du mépris.

je lui ai fait bien bouffer sa mère avec les photomontages
Je ne comprends pas ce que tu dis... Je ne comprends pas ce langage de petite racaille sans intérêt. Et moi, je ne me permettrais pas d'insulter tes parents.

Quant à tes pauvres photos montages, ça amuse effectivement les enfants, mais ça fait longtemps que j'ai dépassé ce stade, je vois d'ailleurs que tu as beaucoup de temps à perdre, tu ne dois pas avoir trop de travail... Mais nous ne sommes pas du même monde, je ne passe qu'une dizaine de minutes sur AF chaque jour, eh oui, j'ai un métier. Et je te laisse dans ta vie de merde. Pauvre type, va.

ceux qui avaient suivi la scène se délecteront je crois :bave:

La pertinence des propos sont à l'échelle de sa mémoire : c'est un peu court jeune homme !
32
En effet. :bave:
33
Javé été insulter au tout début ou j'étais sur af mais j'ai pas retrouvé le mail. :((
34
Moi j'ai reçu ça d'un afien que je ne citerai pas (c'est *f***)

Citation : Ok... J'avais pas compris la blague... Spèce de con.

:eek2:

Sinon Dono, ça manque presque parfois un type dans ce genre, histoire de pouvoir se défouler. Le genre de type que je lapiderais en me fendant la gueule.
35
Merci pour la delation involontaire kloug au fait. :mrg:
36

Citation : Je bosse chez *******, moi : vous êtes tous nos clients.
C'ets nous qu'on vous fournis tout.
Sur les back office on est quasi en position de monopole en France...

:pong: :pong: :ptdr: :mdr: :lol: :P: :pong:
37
Ha ! je vient de recevoir une menace de mort lison ca :P:

Citation : sal p'ti fis 2 put ! je vé téclaé ta sal geul 2 ch1 de merd ! tu m'entan batar ? dem1 je t fé la po !!!!

:oo:

mais attandé c pas fini j'ai suivi le mail il vient de l'admin d'un site qui est hébergé en....

Australie ! :mdr:
38

Citation : tu m'entan batar ?

:ptdr: :ptdr:
39
:ptdr:

Vu l'orthographe, il serait même pas capable de lire un billet d'avion, alors t'es peinard :bravo:

Message de modération : j'ai effectué une petite correction dans un message. Merci de ne pas indiquer les sources des mails (les pseudos ou noms des expéditeurs).
Les mails sont une correspondance privée et les publier sur un forum public sans l'accord de leur auteur ne me semble pas très fair play.
On peut le faire, mais sans citer la source.

(de toutes façons, certains sont immédiatement reconnaissables :mrg: )
40
Un court message que j'ai déjà cité sur un autre thread :

Citation : Juste Leblanc,
va niké ta mere clochart tu t pris pour qui enfant de pute

J'avais reçu ce mail suite à une remarque sur l'orthographe d'un post... :o: