Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Drôles de mails d'AFiens

  • 115 réponses
  • 30 participants
  • 3 827 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Drôles de mails d'AFiens
Salut,

je vous propose de poster ici les mails les plus drôles, curieux ou autres reçus de la part d'AFiens.

Citation : billyboy,



bonjour,



tu peut me dure on peut trouver console UBB1002



merci d'avance

#######



Ma réponse :

Citation : peut-être dans un magasin ?

Afficher le sujet de la discussion
41
Qui est cet odieux personnage , que nous lui fermions son compte ? :8O:
42
Ca c'est tout à fait le genre de mec tu lui tombe dessus quand il est seul il tache son calbute :fache: je ne suporte pas ca !
43
Non plus , mais curieusement , ce genre de mecs s'arrange toujours pour ne jamais être seul .

Et franchement , se faire derouiller par 5 mecs qui chient dans leur froc quand ils sont seuls , bah , ca fait super mal . :oops2:
44
+1 en général ils ne savent pas ce batre non plus :|
45
Oh, je sais même plus qui c'est... Je lui avais répondu très poliment et calmement, avec de belles tournures de phrases et des mots bien choisis, et je n'ai jamais eu de nouvelles. A mon avis, il doit toujours être en train de déchiffrer ma réponse... :D:
46

Citation : Non plus , mais curieusement , ce genre de mecs s'arrange toujours pour ne jamais être seul .


C'est passke t'a pas la bonne technique :bravo: J'ai eu droit a des demandes d'éxplications "visuelles", bah, j'attend toujours
Et pourtant, t en a un qu'a eu mon adresse et l'autre, c'est moi qui est fixé le rencart, mais j'ai jamais eu de réponse :noidea:
Pour les mails, il y a longtemps, j'en ai eu un, mais j'arrive pu a le trouver :oops:
AL K.

Désinscription AF

47
Ha oui les menaces sans réponses :bravo: moi normalement 4 ou 5 personnes devait me tuer j'attend toujours moi ya pas de problême ils peuvent venirs je les acceuillerais avec ce qu'il faut :violent:
48

Citation : j'ai effectué une petite correction dans un message. Merci de ne pas indiquer les sources des mails (les pseudos ou noms des expéditeurs).
Les mails sont une correspondance privée et les publier sur un forum public sans l'accord de leur auteur ne me semble pas très fair play.
On peut le faire, mais sans citer la source



Ouais, mais Billy, depuis que les mails se font par le biais de la messagerie AF, les gars ne se privent plus de poster n'importe quoi. L'absence de l'adresse originale du posteur le "désimplique" de la responsabilité de ses écrits.

J'avais trouvé ce thread intéressant parce qu'il tend à rendre justice, parce qu'il est bien que les mecs assument leurs mails.

Bon, pour ma part, je n'ai plus qu'à poster par mail l'adresse de ce thread pour que S*nglier voit que sa bêtise est en lettre d'or sur AF. :bravo:
49
50

Citation : Salut ratafiole,

Juste pour t'avertir dans l'avis que tu as posé sur ma compo "Images of the
past", tu as dû te goûrer de song car dans la mienne y'a pas de paroles, ni
voix, rien