Drôles de mails d'AFiens
- 115 réponses
- 30 participants
- 3 903 vues
- 37 followers
Will Zégal
je vous propose de poster ici les mails les plus drôles, curieux ou autres reçus de la part d'AFiens.
Citation : billyboy,
bonjour,
tu peut me dure on peut trouver console UBB1002
merci d'avance
#######
Ma réponse :
Citation : peut-être dans un magasin ?
Shirow
Anonyme
Shirow
Et franchement , se faire derouiller par 5 mecs qui chient dans leur froc quand ils sont seuls , bah , ca fait super mal .
Anonyme
Anonyme
Citation : Non plus , mais curieusement , ce genre de mecs s'arrange toujours pour ne jamais être seul .
C'est passke t'a pas la bonne technique J'ai eu droit a des demandes d'éxplications "visuelles", bah, j'attend toujours
Et pourtant, t en a un qu'a eu mon adresse et l'autre, c'est moi qui est fixé le rencart, mais j'ai jamais eu de réponse
Pour les mails, il y a longtemps, j'en ai eu un, mais j'arrive pu a le trouver
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
Ça c'est kloug
Citation : j'ai effectué une petite correction dans un message. Merci de ne pas indiquer les sources des mails (les pseudos ou noms des expéditeurs).
Les mails sont une correspondance privée et les publier sur un forum public sans l'accord de leur auteur ne me semble pas très fair play.
On peut le faire, mais sans citer la source
Ouais, mais Billy, depuis que les mails se font par le biais de la messagerie AF, les gars ne se privent plus de poster n'importe quoi. L'absence de l'adresse originale du posteur le "désimplique" de la responsabilité de ses écrits.
J'avais trouvé ce thread intéressant parce qu'il tend à rendre justice, parce qu'il est bien que les mecs assument leurs mails.
Bon, pour ma part, je n'ai plus qu'à poster par mail l'adresse de ce thread pour que S*nglier voit que sa bêtise est en lettre d'or sur AF.
Ça c'est kloug
ratafiole
Citation : Salut ratafiole,
Juste pour t'avertir dans l'avis que tu as posé sur ma compo "Images of the
past", tu as dû te goûrer de song car dans la mienne y'a pas de paroles, ni
voix, rien
- < Liste des sujets
- Charte