Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A vot' bon coeur msieur dame',Campagne de Vote pour le Concours Gibson

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 280 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion A vot' bon coeur msieur dame',Campagne de Vote pour le Concours Gibson
Voilà et bien bonjour je passe sur ce forum de audiofanzine pour faire ma campagne de vote car j'ai participé à un concours gibson mondial de photos et les 10 finalistes ont été choisis par le jury gibson.Par chance je suis dans les 10 finalistes et il est possible que je sois le seul francophone encore en course.

Je viens donc poster pour faire ma "campagne" et vous encourager à voter la photo numero 7 qui est la mienne, via ce lien https://www.gibson.com/GibsonGood/Vote

voilà cela vous prendra quelques secondes,je vous remercie par avance de votre participation

a+++

Julio
Oh ..non en fait je mets rien
2
J'ai voté pour la photo 4, vraiment trop jolie. :8O:














Je plaisante.
3
C'est une des mieux en plus...y'en a :??:
4
Merci à vous deux déjà de votre soutien lol
Oh ..non en fait je mets rien
5
Un petit up :clin:
Oh ..non en fait je mets rien
6
Moi je veux voter pour une avec un gamin, stroo mignion, en plus c'est inovateur, ça n'a jamais été fait une tof avec un gamin!! Alors je vote pour la 7!!!


La 4 :ptdr:
I like the boner!!!
7
Merci encore et up :bravo: et si vous zavez le temps faites passer le message merci bien
Oh ..non en fait je mets rien
8
Sans déc', j'ai maté les photos avant de lire ton post, et devines : la 7 était ma préférée ! :8)
9
Merchi :D:
Oh ..non en fait je mets rien
10
Up :idee:
Oh ..non en fait je mets rien