Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que pensez vous de brigitte bardot ?

• 55 réponses
  • 22 participants
  • 2 721 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous de brigitte bardot ?
Apres son bouquin de merde ?est ce bien elle que l'a ecrit?
Afficher le sujet de la discussion
21
Malgré toute la merde qu'elle est soupsonnée d'avoir dans la caboche aujourd'hui, j'ai envie qu'on se rappelle (mais qui s'en souvient ? a part les cinéphiles ou les vieux lubriques ?) celle qu'elle etait il y a 30 ans de cela...

Pour moi le mépris vaut la peine de lui pardonner d'etre blonde.

Un film et une plastique, c'etait le Mépris et c'etait la plus belle femme de l'univers...

Rendons-lui hommage pour ca. Quand au reste...
22
Ben c bizarre ms meme en la voyant jeune jla trouve pas terrible c bizarre nan docteur?
23
Non ça s'appelle l'influence de la mode sur les gouts :clin:
24
Ouais c t quand même une tuerie... Surtout à cette époque, y avait pas bcp de meufs avec un corps pareil !
25
Ouais bof, j'accroche pas :??:
Peut etre que c'est parceque je sais que c'est tout pourri a l'interieur ...
Genre un monstre deguise en Brigitte Bardot.

T'imagines ?
Tu crois sortir avec une bombe et en fait tu te tapes un Troll :mdr:
26
Faut pas exagérer, sur 6 millirards d'haitants que compte la planète, y'a 60% de femmes environ. ça fait quand même au bas mot 3.6 milliards de femmes sur terre, dont environ 30 millions en france compte tenu de la population il y a trente ans (excusez moi, déformation professionnelle :clin: )
donc de là à dire qu'il n'y avait pas de femme aussi belle à l'époque... c'est un peu poussé non ?!
d'autant qu'il ne faut pas perdre de vue qu'à l'époque de la fameuse nouvelle vague, on retrouvait un peu toujours les mêmes (d'ailleurs depuis...), donc on n'a peut être pas eu vraiment l'ocasion de comparer.

elle avait un vache de corps, ça y'a pas de divergence, elle était pas vilaine, carrément belle pour certains, ça je suis d'accord, mais ça s'arrète là.
y'a forcément des tas de femmes aussi belles qu'elle qui ne sont jamais sorties de l'anonymat à l'époque !

après pour ce qu'elle est devenue, ben ma foi...
si vous trouvez que quelque chose pue dans votre frigo, vous l'y laissez ?
nan ? bon, ben elle c'est pareil, il suffit de remlacer le frigo par la tête, y'a des choses beaucoup plus intéressantes qui méritent attention dans la vie quand même :mdr:
27
Petite blague:

C’est deux vieilles copines genre veille peaux de 60 ballets du 16éme arrondissement , plus tôt flétries toute ridées fardées et décolorées enfin vous imaginé.
L’une dit à l’autre :
Tu te souviens quand nous avions 20 ans et que nous voulions ressembler à BB ?
Et bien maintenant c’est fait.
28
> Fred...
:mdr: :mdr:
J'en ai des comme ça dans mon immeuble !
(ben oui, j'habite le un-six :oops: )
29
Zyva tu crèches danl'1-6 ?

Yo Bro, total respé.
30
Mci BB pour tous ces bo films... pour le mythe.. Pour dieu créa la femme...
Et Vive la littérature