Que pensez vous de brigitte bardot ?
- 55 réponses
- 22 participants
- 2 721 vues
- 1 follower
jonixx
439
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/05/2003 à 11:16:22Que pensez vous de brigitte bardot ?
Apres son bouquin de merde ?est ce bien elle que l'a ecrit?
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 15/05/2003 à 05:20:40
Malgré toute la merde qu'elle est soupsonnée d'avoir dans la caboche aujourd'hui, j'ai envie qu'on se rappelle (mais qui s'en souvient ? a part les cinéphiles ou les vieux lubriques ?) celle qu'elle etait il y a 30 ans de cela...
Pour moi le mépris vaut la peine de lui pardonner d'etre blonde.
Un film et une plastique, c'etait le Mépris et c'etait la plus belle femme de l'univers...
Rendons-lui hommage pour ca. Quand au reste...
Pour moi le mépris vaut la peine de lui pardonner d'etre blonde.
Un film et une plastique, c'etait le Mépris et c'etait la plus belle femme de l'univers...
Rendons-lui hommage pour ca. Quand au reste...
jonixx
439
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 15/05/2003 à 15:11:59
Ben c bizarre ms meme en la voyant jeune jla trouve pas terrible c bizarre nan docteur?
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 15/05/2003 à 16:56:05
Non ça s'appelle l'influence de la mode sur les gouts
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 15/05/2003 à 17:18:55
Ouais c t quand même une tuerie... Surtout à cette époque, y avait pas bcp de meufs avec un corps pareil !
karmasonik
2862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 15/05/2003 à 19:41:05
Ouais bof, j'accroche pas
Peut etre que c'est parceque je sais que c'est tout pourri a l'interieur ...
Genre un monstre deguise en Brigitte Bardot.
T'imagines ?
Tu crois sortir avec une bombe et en fait tu te tapes un Troll
Peut etre que c'est parceque je sais que c'est tout pourri a l'interieur ...
Genre un monstre deguise en Brigitte Bardot.
T'imagines ?
Tu crois sortir avec une bombe et en fait tu te tapes un Troll
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 16/05/2003 à 15:58:31
Faut pas exagérer, sur 6 millirards d'haitants que compte la planète, y'a 60% de femmes environ. ça fait quand même au bas mot 3.6 milliards de femmes sur terre, dont environ 30 millions en france compte tenu de la population il y a trente ans (excusez moi, déformation professionnelle )
donc de là à dire qu'il n'y avait pas de femme aussi belle à l'époque... c'est un peu poussé non ?!
d'autant qu'il ne faut pas perdre de vue qu'à l'époque de la fameuse nouvelle vague, on retrouvait un peu toujours les mêmes (d'ailleurs depuis...), donc on n'a peut être pas eu vraiment l'ocasion de comparer.
elle avait un vache de corps, ça y'a pas de divergence, elle était pas vilaine, carrément belle pour certains, ça je suis d'accord, mais ça s'arrète là.
y'a forcément des tas de femmes aussi belles qu'elle qui ne sont jamais sorties de l'anonymat à l'époque !
après pour ce qu'elle est devenue, ben ma foi...
si vous trouvez que quelque chose pue dans votre frigo, vous l'y laissez ?
nan ? bon, ben elle c'est pareil, il suffit de remlacer le frigo par la tête, y'a des choses beaucoup plus intéressantes qui méritent attention dans la vie quand même
donc de là à dire qu'il n'y avait pas de femme aussi belle à l'époque... c'est un peu poussé non ?!
d'autant qu'il ne faut pas perdre de vue qu'à l'époque de la fameuse nouvelle vague, on retrouvait un peu toujours les mêmes (d'ailleurs depuis...), donc on n'a peut être pas eu vraiment l'ocasion de comparer.
elle avait un vache de corps, ça y'a pas de divergence, elle était pas vilaine, carrément belle pour certains, ça je suis d'accord, mais ça s'arrète là.
y'a forcément des tas de femmes aussi belles qu'elle qui ne sont jamais sorties de l'anonymat à l'époque !
après pour ce qu'elle est devenue, ben ma foi...
si vous trouvez que quelque chose pue dans votre frigo, vous l'y laissez ?
nan ? bon, ben elle c'est pareil, il suffit de remlacer le frigo par la tête, y'a des choses beaucoup plus intéressantes qui méritent attention dans la vie quand même
Fred Dit Trankill
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 16/05/2003 à 16:56:30
Petite blague:
C’est deux vieilles copines genre veille peaux de 60 ballets du 16éme arrondissement , plus tôt flétries toute ridées fardées et décolorées enfin vous imaginé.
L’une dit à l’autre :
Tu te souviens quand nous avions 20 ans et que nous voulions ressembler à BB ?
Et bien maintenant c’est fait.
C’est deux vieilles copines genre veille peaux de 60 ballets du 16éme arrondissement , plus tôt flétries toute ridées fardées et décolorées enfin vous imaginé.
L’une dit à l’autre :
Tu te souviens quand nous avions 20 ans et que nous voulions ressembler à BB ?
Et bien maintenant c’est fait.
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 16/05/2003 à 18:10:12
> Fred...
J'en ai des comme ça dans mon immeuble !
(ben oui, j'habite le un-six )
J'en ai des comme ça dans mon immeuble !
(ben oui, j'habite le un-six )
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 16/05/2003 à 20:04:25
Zyva tu crèches danl'1-6 ?
Yo Bro, total respé.
Yo Bro, total respé.
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 16/05/2003 à 21:20:03
Mci BB pour tous ces bo films... pour le mythe.. Pour dieu créa la femme...
Et Vive la littérature
Et Vive la littérature
- < Liste des sujets
- Charte