Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Moi qui suis mort je peux vous le dire, faire de la gratte pour draguer les filles ca marche pas, vous qui etes sur terre laissez tomber hotel california sur la plage..pendant que vous jouez, c'est vos potes qui n**** * les jolies filles derrière les dunes"
0
Anonyme
521397
152Posté le 04/06/2003 à 18:00:50
Y 'aura pas la place d'écrire tout ça sur la pierre
0
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
153Posté le 04/06/2003 à 18:02:36
Alors je vais mettre:
ARRETE LA GUITARE ET VA CHERCHER BONHEUR DANS LES DUNES VA...
0
Anonyme
521397
154Posté le 04/06/2003 à 18:05:31
Ah oui là daccord.
comme c'est moi qui suis chargée de superviser la norme des "installations" (si on peut dire) de ce cimetière, tu me comprends ...
0
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
155Posté le 04/06/2003 à 18:07:05
"Ci gît mon corps dont la science n'a point voulu, snif."
Bon je récapitule les threads qui ont le plus la cotte ces temps ci :
Vos morceaux les plus noirs...
J'ai envie d'arrêter la musique
The end
Problèmes musico pathologiques : la consultation du Docteur Vazzo
Ce sera quoi votre épitaphe ?
Dites donc, ça commence à sentir le formol ici
Yé vous sens bien malheureux les petits gars ( et talou... ), ça cache qqchose...
Au secours tonton Sigmund !
0
Anonyme
521397
160Posté le 04/06/2003 à 18:24:38
> Easyline
Le tarif est de 50 € la ligne supplémentaire (sachant que la pierre peut compter 1 seule ligne comme épitaphe) et 45 € en supplémént si vous voulez l'inscription en couleur .
Mais tu as de la chance car en ce moment ce sont les soldes, par conséquant cela te coûtera à moitié prix.
Je le dis aussi pour les autres qui seraient "interessés"
J'ai un de ces boulot dans ce cimetière ah la la....