Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Trop bonne question :-)
je n'y ai jamais pensé
j'ai juste pensé à la musique à passer à la cérémonié d'incinération ou autre
oups, ça en ferait beaucoup
the doors - the ghost song
led zeppelin - babe i'm gonna leave you (si j'ai envie de les faire chialer :-) )
bon, je ne ferai pas de liste plus complète !
0
valiom
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 14/05/2003 à 01:25:31
Moi je me ferai cryogéniser avec mon disque dur. Et si je me calme pas avant mon entrée dans le container, j' y ferai peut-etre graver un "don' t try" comme l' a fait Bukowsky, ou un "just do it", ou "que mes voisins s'reposent en paix"
Sinon mes potes mettront peut etre : "tu es auprès de tes oreilles maintenant"
0
Anonyme
521397
5Posté le 14/05/2003 à 05:30:03
Léon Sojac 1965-2003
"il reste du gratin d'hier dans le frigo (en bas, papier alu)"