Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle musique pour votre enterrement ? (inspired by T-bass_rocks)

  • 38 réponses
  • 18 participants
  • 869 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle musique pour votre enterrement ? (inspired by T-bass_rocks)
Eh ouais, ce soir, c'est joie et bonheur, que des sujets à se pendre il a, le Milk...

tout d'abord, rendons à César ce qui ne m'appartient pas.
Comme il est dit dans le titre, ce sujet n'est pas vraiment de moi, mais l'idée vient de T-bass_rocks (que je n'ai pâs encore l'honneur de connaître :clin: ) dans mon autre topic-super-joyeux...

Donc vous êtes toujours mort, et votre cercueil va sortir de l'église. Quelle musique choisir pour accompagner ce moment solennel ?

Moi, histoire de bien foutre les boules à tout le monde, je ferais balancer à fond Lux Aeterna de Clint Mansell, la musique de Requiem for a dream.

Qui osera La danse des canards ???

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
2
Moi j ai déja placé le cd sur la platine , ce sera LIFE GOES ON de 2PAC..... :8)

( trop classe ma mort...) :??:

Bon ca ye st suis déprimé pour la journée moi.... :clin:
3
Voilà un sujet super joyeux !

La chanson que j'ai écrite pour ma fille, histoire de faire rire tout le monde.
4
Vous etes vraiment trop glauque ces jours-ci...
Pour moi, ca sera un truc joyeux! Et oui, tout le monde sera content :clin:
5
J'ai juste changé de pseudo, le précédent était moche et inutilisable pour s'adresser à moi

Dick Annegarn - Bébé Eléphant
Pink Floyd - Shine on you crazy diamond

la question c'est combien de temps peut-on se permettre d'obliger les gens à rester écouter une musique qui pour la moitié ils risquent de ne pas aimer ??
6

Citation : la question c'est combien de temps peut-on se permettre d'obliger les gens à rester écouter une musique qui pour la moitié ils risquent de ne pas aimer ??



Tout dépend si il y a un buffet à l'enterrement (et de quoi sera composé le buffet)

Moi pour etre sur qu'il y ait du monde je prevoirai des strip teaseuses
7

Citation : Tout dépend si il y a un buffet à l'enterrement (et de quoi sera composé le buffet)

Moi pour etre sur qu'il y ait du monde je prevoirai des strip teaseuses....




:mdr: :mdr: J pourrais venir steplait Number ....?? :??: :mdr:
8
Buffet ?
non non
ce serait un moment pendant lequel la seule chose à faire est d'écouter de la musique
assis ou debout ou couché mais on ne fait qu'écouter la musique
j'avais limite pensé à demander un live :-)
9
7k > Ouai en fait je vois mon enterrement comme le clip de Nerd - Lapdance :mdr:

Hum... ça peut donner des envies de meurtre :|
10

Citation : Ouai en fait je vois mon enterrement comme le clip de Nerd - Lapdance





:bravo: