AFdicted - maladie Incurable!? Prévention - Information - Pétition
- 54 réponses
- 8 participants
- 1 037 vues
- 7 followers
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/03/2006 à 10:57:57AFdicted - maladie Incurable!? Prévention - Information - Pétition
Le thread de ceux qui souffrent!!!! qui en souffrent!!
Voilà, c'est un thread sur une maladie qui touche des millions de gens, mais dont personne ne parle!!!
Cette maladie provoque une dépendance aigue à AF!!
Lorsque le patient est privé durant plusieurs jours de sa drogue... "Oui drogue, je pense que le mot est assé fort!!" Il lui faut des jours pour se remettre, il lui faut donc doublé ses heures d'addictions.. Se qui provoque des crises de lecture, de compréhension qui peuvent provoquer dans les cas les plus graves une certaines épilépsie qui peut aller jusqu'à la crise!!!
Des chercheurs australiens et Koréens se sont penchés sur un remède, mais les résultats ne sont pas concluants!!! Ils essayent en se moment un sérum sur des animaux vivants, ils doivent recevoir l'approbations des services internationnaux de recherche sur la psychodépendance ,le SIRPD, pour faire des tests à huit-clos... Sur des hommes pris par se mal...
Un chercheur japonais a même créer un patch qu'il testé sur lui... On a plus de nouvelles de lui depuis trois mois déjà!!!
Nous cherchons des cobays (cowboys) Pour aider la recherche à avancer!!! Et peut'être deviendrez-vous un héros!! Un homme fier et fort!! Votre nom et votre photo sera imprimée sur tout les paquets de VOTRE médicaments!!! Vous allez être adulés, médaille du courage même!! Sauveur d'un monde en proie à des attaques de lui même, de la société!!!!
Faites un don en faveur de la recherche!!! Oui, aidez les chercheurs a trouvé le remède!! Il faut savoir qu'on est écrasé par cette machine qu'est AF!! Ils nous ont menti, ils y a bien de la nikotine ou un produit illisite comme des messages subliminaux sur cette page!!! Ils faut empêcher cette machine en rachetant les brevêts de chercheurs qui partent trop souvent aux oubliettes sous la pressions des grosses boîtes!!!
Voilà, ceci n'est que le préambule!!!
Alors venez, sortez de l'ombre (OLE), venez nous faire part de vos témoignage...
Que vous soyés témoin ou vous même rongés par se mal... Que vous soyez prêts a arreter définitivement, mais que cette maladie vous en empêche!!
Oui, se thread est dédié à vous tous!!! Oui, toi aussi petit nioub qui entre dans se monde!!!
Protégez-vous!!!
L'heure est gâve mes amis, rejoignez nos rangs* pour lutter!!!
*Inscrivez-vous gratuitement sur les posts qui suivent!!!
:écris en tout piti: SE thread est facturés 1.5zorros la minute!!:écris en tout piti:
Voilà, c'est un thread sur une maladie qui touche des millions de gens, mais dont personne ne parle!!!
Cette maladie provoque une dépendance aigue à AF!!
Lorsque le patient est privé durant plusieurs jours de sa drogue... "Oui drogue, je pense que le mot est assé fort!!" Il lui faut des jours pour se remettre, il lui faut donc doublé ses heures d'addictions.. Se qui provoque des crises de lecture, de compréhension qui peuvent provoquer dans les cas les plus graves une certaines épilépsie qui peut aller jusqu'à la crise!!!
Des chercheurs australiens et Koréens se sont penchés sur un remède, mais les résultats ne sont pas concluants!!! Ils essayent en se moment un sérum sur des animaux vivants, ils doivent recevoir l'approbations des services internationnaux de recherche sur la psychodépendance ,le SIRPD, pour faire des tests à huit-clos... Sur des hommes pris par se mal...
Un chercheur japonais a même créer un patch qu'il testé sur lui... On a plus de nouvelles de lui depuis trois mois déjà!!!
Nous cherchons des cobays (cowboys) Pour aider la recherche à avancer!!! Et peut'être deviendrez-vous un héros!! Un homme fier et fort!! Votre nom et votre photo sera imprimée sur tout les paquets de VOTRE médicaments!!! Vous allez être adulés, médaille du courage même!! Sauveur d'un monde en proie à des attaques de lui même, de la société!!!!
Faites un don en faveur de la recherche!!! Oui, aidez les chercheurs a trouvé le remède!! Il faut savoir qu'on est écrasé par cette machine qu'est AF!! Ils nous ont menti, ils y a bien de la nikotine ou un produit illisite comme des messages subliminaux sur cette page!!! Ils faut empêcher cette machine en rachetant les brevêts de chercheurs qui partent trop souvent aux oubliettes sous la pressions des grosses boîtes!!!
Voilà, ceci n'est que le préambule!!!
Alors venez, sortez de l'ombre (OLE), venez nous faire part de vos témoignage...
Que vous soyés témoin ou vous même rongés par se mal... Que vous soyez prêts a arreter définitivement, mais que cette maladie vous en empêche!!
Oui, se thread est dédié à vous tous!!! Oui, toi aussi petit nioub qui entre dans se monde!!!
Protégez-vous!!!
L'heure est gâve mes amis, rejoignez nos rangs* pour lutter!!!
*Inscrivez-vous gratuitement sur les posts qui suivent!!!
:écris en tout piti: SE thread est facturés 1.5zorros la minute!!:écris en tout piti:
I like the boner!!!
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 03/03/2006 à 08:57:27
Certains AF addicted se font même suspendre , voire supprimer leur compte afin de guerir leur dépendance.
mais beaucoup réaparaissent rapidement.
et il faut éviter la course aux posts.
c'etait marrant au début ( en plus, il y avait l'IGA )
maintenant , j'en ai plus rien a branler.
un pas de plus vers le chemin de la guérison.
mais beaucoup réaparaissent rapidement.
et il faut éviter la course aux posts.
c'etait marrant au début ( en plus, il y avait l'IGA )
maintenant , j'en ai plus rien a branler.
un pas de plus vers le chemin de la guérison.
...
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 03/03/2006 à 09:02:33
Alla Yannou, je te sens près de passer à la prochaine étape d'addiction!!!
Aficionados!!
mais il te faudra faire très très attention!!! Une fois passé pour un Aficionados, on ne va plus te prendre pour un nioub chef sioux!!! On va commencer à te prendre au sérieux... A t'aduler...
Ne laisse jamais se sentiment de puissance t'envaillir, sinon tu sera soumis à l'emprise de cette drogue si facile!!!
Aficionados!!
mais il te faudra faire très très attention!!! Une fois passé pour un Aficionados, on ne va plus te prendre pour un nioub chef sioux!!! On va commencer à te prendre au sérieux... A t'aduler...
Ne laisse jamais se sentiment de puissance t'envaillir, sinon tu sera soumis à l'emprise de cette drogue si facile!!!
Hors sujet : Zubiko> alerte citation b
I like the boner!!!
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 03/03/2006 à 09:03:16
Voilà le docteur RouxXx!!
On applaudis RouxXx pour son post, allé!! On l'encourage!!! Il va peut'être s'en sortir!!!
On applaudis RouxXx pour son post, allé!! On l'encourage!!! Il va peut'être s'en sortir!!!
I like the boner!!!
Anonyme
521410
24 Posté le 03/03/2006 à 09:18:47
Ouai ca vas etre un grand jour pour moi aujour dhui, j ai mm mis une cravatte pour l occaz
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 06/03/2006 à 15:41:50
En même temps, javé déjà un bon ptit thread là-dessus...
AF, une drogue ?
Même combat !
AF, une drogue ?
Même combat !
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 06/03/2006 à 15:53:05
J'avions pas vu!!!! Je me rallie à ta cause
I like the boner!!!
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 06/03/2006 à 18:25:48
Pfff...AF une drogue ? Nawak. Moi je suis là de puis un mois et demi et franchement, je suis pas accro !
Point du tout Marylou. Même pas 700 messages, franchement, j'vois pas pourquoi on en parle... 700...689...je..,non spa vré, je suis pas sur AF tous les jours..nan et pis d'abord kessa vous fait ?!
Mais dites, plus de 600 messages en 1 mois, c'est pas grave, hein ? Nan j'veux dire c'est tout le monde pareil, pa vré ?
Point du tout Marylou. Même pas 700 messages, franchement, j'vois pas pourquoi on en parle... 700...689...je..,non spa vré, je suis pas sur AF tous les jours..nan et pis d'abord kessa vous fait ?!
Mais dites, plus de 600 messages en 1 mois, c'est pas grave, hein ? Nan j'veux dire c'est tout le monde pareil, pa vré ?
Anonyme
521410
29 Posté le 07/03/2006 à 12:23:31
Je vais prouver que ce n'est pas une drogue et arreter sans sevrage pour montrer l'exemple
Anonyme
521410
30 Posté le 07/03/2006 à 12:25:19
Mais nonononononononon
Laisses tomber les modo, on s'en tape!!!!!!
REVIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSssss!!!!!!!!
- < Liste des sujets
- Charte