Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AFdicted - maladie Incurable!? Prévention - Information - Pétition

• 54 réponses
  • 8 participants
  • 1 031 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion AFdicted - maladie Incurable!? Prévention - Information - Pétition
Le thread de ceux qui souffrent!!!! qui en souffrent!!

Voilà, c'est un thread sur une maladie qui touche des millions de gens, mais dont personne ne parle!!!

Cette maladie provoque une dépendance aigue à AF!!
Lorsque le patient est privé durant plusieurs jours de sa drogue... "Oui drogue, je pense que le mot est assé fort!!" Il lui faut des jours pour se remettre, il lui faut donc doublé ses heures d'addictions.. Se qui provoque des crises de lecture, de compréhension qui peuvent provoquer dans les cas les plus graves une certaines épilépsie qui peut aller jusqu'à la crise!!!

Des chercheurs australiens et Koréens se sont penchés sur un remède, mais les résultats ne sont pas concluants!!! Ils essayent en se moment un sérum sur des animaux vivants, ils doivent recevoir l'approbations des services internationnaux de recherche sur la psychodépendance ,le SIRPD, pour faire des tests à huit-clos... Sur des hommes pris par se mal...

Un chercheur japonais a même créer un patch qu'il testé sur lui... On a plus de nouvelles de lui depuis trois mois déjà!!!

Nous cherchons des cobays (cowboys) Pour aider la recherche à avancer!!! Et peut'être deviendrez-vous un héros!! Un homme fier et fort!! Votre nom et votre photo sera imprimée sur tout les paquets de VOTRE médicaments!!! Vous allez être adulés, médaille du courage même!! Sauveur d'un monde en proie à des attaques de lui même, de la société!!!!

Faites un don en faveur de la recherche!!! Oui, aidez les chercheurs a trouvé le remède!! Il faut savoir qu'on est écrasé par cette machine qu'est AF!! Ils nous ont menti, ils y a bien de la nikotine ou un produit illisite comme des messages subliminaux sur cette page!!! Ils faut empêcher cette machine en rachetant les brevêts de chercheurs qui partent trop souvent aux oubliettes sous la pressions des grosses boîtes!!!

Voilà, ceci n'est que le préambule!!!

Alors venez, sortez de l'ombre (OLE), venez nous faire part de vos témoignage...

Que vous soyés témoin ou vous même rongés par se mal... Que vous soyez prêts a arreter définitivement, mais que cette maladie vous en empêche!!

Oui, se thread est dédié à vous tous!!! Oui, toi aussi petit nioub qui entre dans se monde!!!

Protégez-vous!!!

L'heure est gâve mes amis, rejoignez nos rangs* pour lutter!!!

*Inscrivez-vous gratuitement sur les posts qui suivent!!!

:écris en tout piti: SE thread est facturés 1.5zorros la minute!!:écris en tout piti:
I like the boner!!!
2
:| J M4INSCRIT :|
3
Tu as un problème, tu veux en parler!???

Assied toi, et explique nous ton problème!! Tu sais, on est tous passé par là!! :oops2:

:mrg:
I like the boner!!!
4
Mon probleme est que j aimerai depasser les 1000 posts, mais apres... :noidea: apres avoir le statut d afficcionados, bah il faudra que j atteingne les 2000 pour encore changer de statuts... :nawak: et apres????...... ET APRES MES AMIS......comment nous en sortir.... mais dites le moi nom de dieu DITES LE MOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :shootme:
5
J'ai essayé d'arrter...finalement, je suis revenu!!!
6
:mrg:

Ahh oui, c'est dur.. ça Aficionados.. le rire des autres parceque tu n'es qu'un chef sioux!!! C'est un stratagème pour te faire poster!!! :| C'est navrant d'utilisé cette méthode, mais ils ne reculent devant rien!!!

C'est le cas le plus fréquent Papy, j'arrête, je recommence!!! C'est un cercle vicieu!!!

Papy? pourrais-tu nous faire part de ton expérience à Yann ici présent!! Comment à tu vécu les changements de titre, su je puis dire!??
I like the boner!!!
7

Citation : il faudra que j atteingne les 2000 pour encore

[edit]j'avais marqué une grosse connerie j'ai rien dit :oops: [/edit]
8
Halal!!! :?!: Zubiko=Yanna!??

La schyzophrénie est aussi un des nombreux effets pervers!!!!

:clin:
I like the boner!!!
9
Oui mais moi je suis qu'un fake
10