Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jsais pas si c'est le lieu.

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 282 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Jsais pas si c'est le lieu.
Jsais pas si c'est le lieu pour ce genre de post mais je n'ai trouvé nulle rubrique où l'intégrer a priori....
j'ai acheté des instruments via le net (suite aux tests et avis AF en géné) et n'ai pas eu à me plaindre des e-distributeurs bien au contraire; récemment qq m'a signalé un distributeur aux prix particulièrement attractifs...or, j'ai de méga doutes:contrairement aux e-magasins traditionnels, pas de chaleur dans les contacts mails, pas ce côté "on connaît la musique, les instrus et les musiciens", bien au contraire une froideur commerciale du type : "les produits sont référencés dans nos pages web, point barre....si vous les voulez, passez commande en respectant la procédure, nos prix sont notre argument majeur, que vous faut-il de plus; livraison 2 semaines après encaissemnt de votre paiement cb!!!!!......"
Me trompé-je ou ça sent l'arnaque internationale? (le site vend dans un nombre incalculable de pays d'après son site....)
Bref, si qq connait donc ce boxymusic-shop et a déjà commandé par leur intermédiaire, je serais intéressé par qqs renseignements...parce que s'ils sont sûrs et sérieux, c'est pour les produits qu'ils proposent assurément le distributeur du siècle....
franchement je suis dubitatif....mais très curieux.... :P:
2
Tu peux pas faire un lien? Ce serait plus simple
3
Comment fait-on pour introduire un lien? en mme temps, je ne veux envoyer person au casse-pipe si ce distributeur est un arnaqueur... :(((
4
Donne nous tout simplement le nom du site stp.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5
Quand tu réponds au message, tu as un bouton "lien".
6
7
Apparemment ce serait lié à cette société... dont le site met moins en confiance
Mais à part ça ça n'a pas l'air louche :noidea:
8
Tu m etonne

en tout cas c est vraiment bizarre car ils ont tout, mais genre le moindre model de la moindre marque, et tout les prix sont cassés,
moi j y crois pas, en tout cas je tenterai pas :non:

:ange: si par contre qqun veut tenter et nous faire part ici du suivit de son achat..... :ange:
9
Il sont connus et à priori sérieux.
Une petite recherche sur google, voire même sur af et tu auras sans doute des infos.
Sinon, ils sont approvisionnés par piens, le grossiste belge mais c'est une branche individuelle.
Les seuls vrais défauts eventuels semblent être des delais de livraison aleatoires ainsi que l'opacité de leur site par rapport à la garantie sur les produits achetés.

Mais la plupart des gens qui ont acheté là-bas semblent satisfaits.
10
:boire:
merci rotte-ka
:boire: