Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sujet de la discussion [Lunettes noires pour nuits blanches] Avec qui vous auriez votre première expérience homo?
Afficher le sujet de la discussion
251
Franchement, ca me tente(ouz) pas des masses... mais si j etais obligé...j crois k il vaudrait mieux que ca soit avec un inconnu et ke j ai une bonne dose de produits de toutes sortes dans le sang et que j oublie tout ca tres vite
:bravo2:
252
Ou alors que tu tombes inexplicablement amoureux. Y'en a qui font ça pour ça aussi. :noidea:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
253
Alors là Kouni si tu commence à parler des choses de l'amour avec cette bande de bêtes sauvages je te souhaite bien du courage
254
Fuck off !
255
256
Ouais, je savais que c'était peine perdue.
257
Oué , mais bon , sans personne pour nous raconter ses histoires d'amour , le debat tombe un peu à l'eau , de toute facon . Je pense que sous des aspects un peu rustres , tout le monde sait ici que les homos aussi peuvent être guidés par l'amour , et que les heteros aussi savent baiser juste pour baiser ...
258
Mon cul ouais.
259
Une photo pour appuyer tes dires ? :oops2:

"Mon cul ouais" , quoi , en fait ?
260
On peut aussi n'être homo que pour une seule personne.
J'ai dans ma famille quelqu'un qui vit en couple avec quelqu'un du même sexe, mais qui n'imagine pas un seul instant éprouver des sentiments amoureux pour qui que ce soit d'autre de son sexe, alors qu'il imagine très bien avoir une relation amoureuse hétéro.
Peut on dire homo dans ce cas ?
261
Pour ça :

Citation : les homos aussi peuvent être guidés par l'amour , et que les heteros
aussi savent baiser juste pour baiser

La photo, ça te plairait, hein. :diable:
262
Babar > bah , tu mets le doigt dessus , là ( sans jeu de mots vaseux ) : tout ca , c'est un probleme d'etiquettes factices , des bornes artificielles crées par la société et un certain ordre moral .

Kouni > :volatil:
263
Moi franchement, quand ça m'est arrivé, j'me suis pas posé toutes ces questions.
Je suis hétéro, homo, nécrophage etc...je m'en fous. Une occasion s'est présenté, peut-être que quelqu'un d'autre que lui se serait pris un vent (c'est même sûr) et puis voilà quoi.....
Fuck off !
264
Oué , c'etait l'idée ...
265
Sol : j'ai une amie comme ça aussi. Je crois que les filles ne se posent pas les même problèmes que les hommes par rapport à ça.
Les mecs, l'idée même de tripoter de la bite leur donne l'impression de perdre leur virilité.
266
> Rascal : spa tellement ça, c'est surtout l'idée de se voir transformé en tarte à la crème, voire en chou à la crème garni après un gros quart d'heure de manipulation. :bravo:
267
Je peux te dire que je connais des homos qui sont plus viril que le plus grand des homophobes.... !
La virilité c'est pas "allé sers moi un pastis Germaine ! Et que ça saute !".
Non, la virilité pour moi est associée à la subtilité.... . Bien piètres sont les amants qui prennent comme des singes....sans se soucier de l'autre (homme où femme...)
Fuck off !
268
Sur ce thème tu preches un convaincu.
269
" La femme a besoin d'une raison pour faire l'amour, l'homme d'un endroit " .
270
+1 c'est la vie.
271
Ooooh Guigui... tu es là. Ça fais super-plaisir :mrg:

Ben tiens justement, j'étais dans photoshop et je pensais à toi.

Tu ne mets jamais de photos de toi sur ton profil ???? :?!:
272

Citation : et je pensais à toi.

attention kloug t'es sur un thread à tendance homo là ! :bise:
Fuck off !
273
Enfin un qui est content de me voir :clin: fais plaize.

ben nan j'ai pas mis mon portrait, savais même pas qu'on pouvais.
zavez déja mon prénom et mon dép. d'origine. :bravo:

(mode calimero) si je met ma toph on va encore me critiquer et je vais me faire censurer (/mode calimero) :lol: :fleche:
274

Citation : attention kloug t'es sur un thread à tendance homo là !

:mdr:
275
Mais non, vas-y mets ta tof. Y'en a plein qui t'apprécient ici. TU sais, c'est pas parce que'on ne poste pas qu'on ne te soutiens pas.

Aller...

vas-y

Mets ta tof :bravo: