[Lunettes noires pour nuits blanches] Avec qui vous auriez votre première expérience homo?
- 295 réponses
- 25 participants
- 5 023 vues
- 25 followers

Jules Joffrin

Bloody ou les prospérités du Vice

Anonyme

Jules Joffrin

Sir Kouni

Jules Joffrin

Vince_

Citation : Mais bon, plutôt devenir pédé que de me faire enculer

Shirow

Citation : Khaledo : +1 bonhomme... seule petite différence, justement, la simulation de la prostate qui fait que le plaisir normalement est quasi plus grand pour l'homme
Ha ha , c'est marrant mais ca chambre moins quand c'est Rascalpo qui le dit !!! Je disais exactement la même chose plus tot !!!

Hmmmmmm , sinon , la sodomie , pour les filles , c'est un truc pas evident , quoi : idée d'humiliation , apprehension quand à la douleur des premieres fois etc. etc. Je connais assez peu de filles qui , d'une part , ont essayé , d'autre part , ont aimé et recommencé . Curieusement , celle qui m'en a fait le plus grand eloge est bi ... Une nana bien à l'aise avec son corps et sa sexualité !
Enfin bref ... Normalement , j'etais en train de commencer un raisonnement sur ce que disait Khal , mais je me suis perdu en cours de route ...

Jules Joffrin

Bref, faut être patient. Le mieux c'est de le faire avec SA nana tout doucement.
Sinon, avec une relation d'un soir, c'est vrai que c'est carrément pas évident...

Shirow

Citation : Le mieux c'est de le faire avec SA nana tout doucement.
Oui , je pense que c'est plus facile qu'avec celles des autres ...

Ce que je voulais dire, c'est qu'il est plus facile de faire ça avec une relation suivie...

Shirow

Nan mais bon , quand j'entame une relation que j'espere voir survivre un minimum dans le temps , la sodomie fait rarement partie des objectifs que je me fixe ...

Urk Boombleep

Citation : Ha, et Urk qu'est pas la. Il va êre dégouté. On prend des photos?
Ze veeeeuuuux
Moi, j'ai la gastro en ce moment, alors plutôt que de me stimuler la prostate, j'entraîne plutôt mes facultés en matière de Gorge Profonde.
J'ai déjà réussi à me caler trois doigts à bien 8cm de profondeur, hier.

Shirow

Citation : Y a mon copain qui va me passer morrowind

Goum Le Chat

Urk Boombleep

Goum Le Chat

p*t*t* sal*p*

Anonyme

Urk Boombleep

Goum Le Chat

Sinon enfait je crois que si j'avais une experience homo à faire avec quelqu'un je choisirais quelqu'un que je connais. Je prendrais Urk

Vince_

Urk Boombleep

Citation : Je prendrais Urk
Ouééé

Prends-moi ! Dans tes bras !

- < Liste des sujets
- Charte