Les victoires de la musique 2006
- 596 réponses
- 27 participants
- 5 833 vues
- 24 followers

Bernard Merguez

Anonyme

tropik

Seaman

Anonyme

Heldon jazzyTron

La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

Bernard Merguez

jaunie walker

A quand la sonnerie de téléphone la plus téléchargée ???
Putain, encore Raphaël et cette chanson de merde ....

Anonyme

Bernard Merguez

*spectreman*

jaunie walker

pour ceux qui n'ont que France Inter, encore quelques images de l'idole des jeunes du moment ...

Heldon jazzyTron

Citation : Bon je me casse, je vais vomir
ENREGISTRE-TOI !!!
On aura une chance de te voir l'an prochain dans cette même émission !

Anonyme

Yann Polar

Citation : il suffit d'écouter certaines ziq sur Af pour se rendre compte que certains "élus" aux victoires de mes C.... ne valent que ce qu'ils vendent.
bin je sais pas, je sais bien qu'il y a des talents sur AF aussi, mais je pense que Cali ( et pourtant je l'aime pas ) vaut ce qu'il vend, à ce qu'il parait ses lives sont vraiment bien foutus.
Camille tout le monde dit que c'est du bjork à la française ( comprenez par là : qualité de daube ) et finalement bon ça passe carrément bien en soirée.
Les Wriggles ont des sapes pourries et des textes bien tournés, Anais donne envie carrément d'aller la voir en concert, etc...
je sais pas si je suis bon public ou mou du jugement ce soir, mais je pense pas que les trucs pointus que j'écoute ( nous écoutons ) en ce moment auraient tous mérités d'être qualifiés de disques de l'année.
Allez, on va être joueurs : pour vous cette année, quel album aura vraiment compté ?
( perso: Interpol et sebastien schuller )

Bernard Merguez

jaunie walker

Citation : Le 500ème a droit a une faciale, attention...
Ah merde, dans l'oeil ! Petit con !

Anonyme

Arturo_Braguetti

Heldon jazzyTron

Citation : Camille tout le monde dit que c'est du bjork à la française ( comprenez par là : qualité de daube ) et finalement bon ça passe carrément bien en soirée.
AH NON !
C'est une fille qui fait l'originale (sans remettre en cause ce qu'elle fait -à la limite) et juste pour ça on l'a compare à Bjork (dont je déteste la façon de chanter).
Pas d'accord là.

jaunie walker

Citation : Allez, on va être joueurs : pour vous cette année, quel album aura vraiment compté ?
Coco Rosie, Noah's Ark .
Ouf, l'émission est terminée !!!!!!!

Bernard Merguez

jaunie walker

Heldon jazzyTron

Bernard Merguez

- < Liste des sujets
- Charte