Les victoires de la musique 2006
- 596 réponses
- 27 participants
- 6 134 vues
- 24 followers
Bernard Merguez
tropik
Mais plus globalement, il ya en france pleins d'autres artistes méconnus et trés trés bon qui ne seront jamais représentés aux victoires, c'est en gros ce que je voulais dire.
Anonyme
Ah... Y a Raphael sur Canal ???
Bernard Merguez
Heldon jazzyTron
Citation : Allez, on va être joueurs : pour vous cette année, quel album aura vraiment compté ?
Lisa Gerrard - "songs of amergins"
Magma - "K.A."
Ou la dernière tournée Jack de Marseille.
La vie, c'est comme un train de montagne
tropik
Citation : Ah... Y a Raphael sur Canal ???
Ouais rt je peux te dire que le trophé il a du mal à passer !
Anonyme
Arturo_Braguetti
Anais elle assure 2,5 fois plus.
Et Katerine etait le seul aussi a avoir l'air un peu vivant.
Heldon jazzyTron
Citation : Ah... Y a Raphael sur Canal ???
Euuh...non, ça a l'air hétéro
Anonyme

jaunie walker
Anaïs
Hubert-Félix Thiéfaine
Judith Juillerat
Heldon jazzyTron
Citation : Ouais rt je peux te dire que le trophé il a du mal à passer !
C'était donc ça !! (c en brouillé. Merde, ça aurait pas pu être tout à l'heure!!?
Oh, tient on assiste en exclu au début d'une jeune chanteuse qui veut avoir un trophée l'an prochain . Elle rencontre un producteur, qui lui prépare une chanson avec une variation inédite dans l'univers des talents télévisuels : Am / F / G
Yann Polar
soyons clairs, on s'attendait comme même pas à de la soupe commerciale comme Popstars, on aurait tous espérés pouvoir regarder une émission comme tracks avec des killers de la musique et des vrais talents, mais au final on
Yann Polar
au final on a eu la confirmaiton que les victoires de la zique servent à revéler à la france des trucs déjà defrichés depuis longtemps ( daniel darc ou katerine classés "révélations de l'année", hi hi )
Anonyme
Heldon jazzyTron
tropik
Am c'est pas légal
Heldon jazzyTron
Or il y a beaucoup moins de post d'un coup...
Donc : soit tout le monde est parti écouter un disque pour se nettoyer les oreilles,
Soit...tout le monde est très occupé sur Canal.
tssss
jaunie walker
Regarde Taratata, c'est pas Byzance, mais dès fois Nagui fait venir des trucs pas trop mal quand même non ? (Ah, ils sont anglo saxons, pardon)
jaunie walker
Citation : Soit...tout le monde est très occupé sur Canal.
J'ai pas Canal sur ma Freebox ...tropik
Hors sujet : je fais mes gammes devant canal
Yann Polar
l'autre jour en regardant taratata j'ai pu voir starsailor en vrai, en live sans filet et sans dégoonfle, et ça m'a fait
Heldon jazzyTron
Euh...dans le film là...y'a +1 aussi ! Et ça a du mal à rentrer ! Putain, tout ça à cause d'AF!!???
Bernard Merguez
Heldon jazzyTron
Pour une fois qu'on découvrait (les draps)de talents cachés...N'empâche que le roi de la merguez...il doit faire dans la saucisse en ce moment !
jaunie walker
Citation : Pauvre Jaunie Walker !
- < Liste des sujets
- Charte