Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sample le riff de gratte ??? kraftwerk utilisa pas de gratte dans ce morceau...
par contre ils ont volontairement fait ce morceau ??? hommage ???
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
martinus
828
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 09/03/2006 à 20:07:47
C pas un vrai sample. Ils ont rejoué tel quel riff de kraftwerk à la gratte si tu veux...
Et oui c'est un hommage. En tout cas c'est intentionnel et il ne s'en cache pas.
Bon je viens de checker la pochette: "X5 contains element of the composition 'Computer Love' by Kraftwerk"
Cette fois le débat est clos... ou alors il faut le faire évoluer: Les hommages ne sont ils pas juste une manière de piquer un bête de sample à un artiste et en profiter pour faire une bonne chanson ?
Le morceau je l'ai decouvert tout recemment et j'avais pas lu l'hommage en question
le debat est donc clos
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Anonyme
990
8Posté le 05/05/2006 à 02:39:49
Citation : ou alors il faut le faire évoluer: Les hommages ne sont ils pas juste une manière de piquer un bête de sample à un artiste et en profiter pour faire une bonne chanson ?
pour certains groupes/chanteurs c'est indéniable; pour les roros aussi;
mais ce pourrait-être pour d'autres une autre manière d'interpreter un morceau?
0
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9Posté le 10/07/2010 à 12:22:38
coldplay, c'est une machine à pomper le groupe the James adapté aux supermarchés d'aujourd'hui